Gérant adjoint de boutique - Promenades St-bruno (St-bruno, QC)

16 avril 2024
Industries Commerce de détail
Catégories Gestion des Ventes,
Saint-Bruno, QC • Temps partiel

Un emploi de rêve!

Vous êtes un associé aux ventes passionné et inspirant à la recherche de possibilités d’avancement professionnel?

Les Thés DAVIDsTEA sont une entreprise canadienne fondée en 2008. Nous sommes surtout connus pour notre personnel super accueillant, notre service à la clientèle sans pareil, notre design moderne et, bien entendu, notre vaste collection de thés et accessoires exclusifs exceptionnels.

Pourquoi les gens aiment-ils travailler pour nous? Parce que nous avons les employés les plus enthousiastes et dévoués qui soient. Nos clients ont toujours le sourire aux lèvres; vous leur enseignez toutes sortes de trucs cool au sujet du thé et les aidez à dénicher leur mélange préféré, en faisant des blagues et en vous amusant. Et vous tomberez follement, éperdument et à jamais en amour avec le thé. Existe-t-il un emploi plus merveilleux? On vous aura averti.

Nous sommes à la recherche d’un gérant adjoint de boutique innovateur et passionné pour notre boutique!

À titre de gérant adjoint de boutique, vous aurez la responsabilité de contribuer au bon fonctionnement de votre boutique et au développement de votre équipe, d’offrir un service à la clientèle de haut niveau, d’initier des centaines de nouveaux clients à l’univers merveilleux du thé en feuilles et de faire en sorte que chaque client reparte avec le sourire.

Vos responsabilités incluront, notamment :

  • Vous assurer que votre équipe offre l’extraordinaire Expérience DAVIDsTEA et un service à la clientèle de la plus haute qualité en tout temps.
  • Montrer l’exemple en renseignant les clients sur l’univers du thé ainsi que les mélanges, produits et accessoires de Les Thés DAVIDsTEA.
  • Offrir une rétroaction et du coaching sur une base régulière aux membres de l’équipe et favoriser une atmosphère d’équipe constructive et agréable.
  • Atteindre les objectifs de vente et assurer la rentabilité en maîtrisant les coûts (main-d’œuvre, fournitures, stocks, etc.).
  • Superviser les opérations quotidiennes et déléguer efficacement les tâches afin de respecter les échéanciers quotidiens/hebdomadaires.
  • Respecter les principes de manipulation sécuritaire des aliments et les directives internes pour la préparation des boissons et la sécurité en milieu de travail.
  • Travailler en étroite collaboration avec le gérant de boutique afin d’élaborer et de mettre en œuvre des stratégies propres à la boutique.
  • Établir Les Thés DAVIDsTEA comme un collaborateur communautaire; créer des liens avec des entreprises locales et participer à des événements locaux.

Certaines qualités idéales que vous possédez :

  • De 2 à 3 années d’expérience dans un rôle de leader dans le domaine de la vente, du commerce de détail ou du service à la clientèle
  • Une personnalité amicale et dynamique
  • Avoir fait ses preuves dans l’amélioration systématique des rendements de vente et le développement d’équipe
  • Compétences informatiques et maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Capacité de travailler de manière efficace et de s’adapter dans un contexte où les activités se déroulent à un rythme très rapide
  • Proactivité et facilité à offrir du coaching et à enseigner aux autres
  • Sens de l’initiative avec excellentes aptitudes pour la communication
  • Désir de grandir au sein de l’entreprise et de relever de nouveaux défis
  • Flexibilité et capacité d’adaptation dans un environnement de travail changeant au rythme soutenu
  • Intérêt pour le thé et/ou désir d’apprendre et de devenir un expert du thé
  • Ouverture à être muté dans une autre boutique ou une autre province à court préavis pour avancement professionnel

Ça vous intéresse? Alors, joignez-vous à nous dans la réalisation de notre mission : infuser la joie dans la vie des gens, une tasse de thé à la fois.

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