Vous êtes un expert dans l'art de développer de nouveaux partenariats d'affaires à l'international (agents manufacturiers et réseaux de distribution)? Vous êtes peut-être le leader que nous recherchons pour ce tout nouveau poste [...]
Leader dans son domaine, l'entreprise est présentement à la recherche d'une personne d'expérience pour occuper le poste de Directeur des ventes. L'entreprise est située à Terrebonne.POURQUOI SE JOINDRE À L'ÉQUIPE Conditions sala[...]
Principales tâchesEffectuer le service à la clientèle : accueillir, conseiller et servir les clients.Disposer les produits dans les étalages selon les normes de mise en marché de Première Moisson. (Faire le remplissage des comptoirs selon les
Vos responsabilités en tant qu'Adjoint·e développement des affaires: Coordonner le portefeuille de produits actifs des Marques Privées dans SAP. Agir à titre de personne ressource auprès des différentes unités d'affaires à l'i[...]
Titre du poste : Assistant·e-gérant·e épicerie temps plein Type de poste : Permanent Numéro de la demande : 41870 Bannière : Super C Statut : temps plein Super C De LorimierLieu: De Lorimier/Ste-Catherine Nombre d'heures: 40hQuar[...]
- Les 5 saisonsLieu: 1280 Ave Greene, Westmount, Quebec H3Z 1C2Nombre d’heures: 40hQuarts de travail : Jour, soir et fin de semaineVous êtes passionné·e par les produits de la mer et aimez offrir un service de qualité? Rejoignez [...]
Description Description de poste : Sous la responsabilité du directeur national des affaires de Syneos Health, le gestionnaire régional des affaires est chargé de définir une orientation stratégique et tactique alignée sur la str[...]
Vos responsabilités en tant qu’assistant(e)-gérant(e) épicerie : Fait exécuter les directives du·de la gérant·e d’épicerie en matière d’assignation du travail, d’achat et de réception de marchandises, de programmation[...]
Vos responsabilités en tant que gérant(e) épicerie : Planifie et coordonne les activités du département de façon à atteindre les objectifs de ventes et de rentabilité fixés par le·la directeur·trice et ce, tout en respectant[...]