directeur de comptes

24 janvier 2024
Industries TI: Équipement, Réseau
Catégories Logiciel, Équipement Informatique, Bureautique,
Quebec, QC | Montreal, QC • Temps plein

Description et exigences

À propos de Xerox Holdings Corporation:
Depuis plus de 100 ans, Xerox n'a cessé de redéfinir l'expérience sur le lieu de travail. Capitalisant sur notre position de leader dans les technologies d'impression de bureau et de production, nous avons étendu nos activités aux logiciels et aux services pour soutenir durablement les employés.
Du bureau aux environnements industriels, nos gammes de solutions et de services financiers sont conçues pour améliorer le travail quotidien des clients, quel que soit l'endroit où ce travail est effectué.
Aujourd'hui, les scientifiques et ingénieurs de Xerox poursuivent notre héritage d'innovation en développant des technologies disruptives dans les domaines de la transformation numérique, de la réalité augmentée, de la robotisation des processus, de la fabrication additive, de l'Internet des objets et des technologies propres. Découvrez-en plus sur www.xerox.ca/fr-ca et explorez notre engagement en matière de diversité et d'inclusion.

Powerland, une société de solutions d'affaires Xerox, est à la recherche de personnes énergiques et autonomes qui cherchent à exceller leur carrière dans les ventes en tant que directeur de comptes dans la grande région de Montréal. En tant que consultant en ventes informatiques, vous serez responsable des ventes interentreprises (B2B) externes, de la gestion de l'ensemble du cycle de vente, de l'acquisition de nouvelles parts de marché et de la croissance des comptes existants. Il s'agit d'une opportunité à temps plein de vendre des services informatiques Xerox dans un territoire assigné dans la grande région de Montréal.

Rôles et responsabilités:
  • Responsable de générer les ventes qui répondront aux quotas individuels / d'équipe et aux objectifs commerciaux de l'entreprise. Gestion de la profitabilité de votre territoire
  • Responsable de la vente de l'offre de produits et de services liés aux offres de services informatiques et de l'infrastructure et de la gamme complète des solutions d'affaires de nos partenaires auprès des clients actuels et des non-clients de Xerox dans un territoire géographiquement spécifié.
  • Connaître les différenciateurs concurrentiels des produits et services offerts
  • Construction de votre portefeuille d'affaires
  • Mise à jour quotidienne de Salesforce
  • Stimuler la croissance des revenus de nouveaux clients
  • Prospection/soumissions pour les clients existants et/ou les futurs clients
  • Conception de documents de présentation (proposition, analyse, comparaison, feuille de calcul, rapport)
  • Développement d'affaires d'ententes rentables
  • Approche stratégiques des cycles de ventes
  • Gestion d'objections et négociation
  • Participer à des programmes de formation pour maintenir une connaissance à jour des solutions et des produits offerts par l'entreprise

Qualifications:
  • Minimum de 5 ans d'expérience dans un poste de vente ou de développement des affaires (B2B)
  • Expérience dans l'industrie informatique (un atout)
  • Antécédents éprouvés dans l'atteinte des objectifs de vente

Compétences et capacités:
  • Motivé et axé sur le dépassement des résultats
  • Capacité de travailler efficacement dans un environnement axé sur le travail d'équipe
  • Excellentes compétences interpersonnelles, organisationnelles et de présentation
  • Capacité d'adaptation, d'agilité et de flexibilité
  • Persévérance et optimisme
  • Grand sens de l'organisation

#LI-MD1
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