Conseiller en performance des outils de vente

21 novembre 2020
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Banque, Assurance, Services Financiers, Internet, Multimedia, Marketing Numérique, Numérique, Média, Arts Graphiques
Quebec, QC

Vous souhaitez joindre une équipe novatrice, créative et qui travaille en constante collaboration? Vous recherchez un environnement de travail convivial caractérisé par l'ouverture et l'échange d'idées où vous aurez l'occasion de parfaire vos compétences grâce à des projets stimulants?

On peut vous assurer que vous serez passionné par votre emploi!

Vous relèverez les défis professionnels suivants : 

  • Prendre en charge l'innovation et l'implantation de solution d'affaires favorisant la croissance et le développement des ventes.
  • Identifier les besoins d'affaires du réseau de distribution La Capitale services conseils et mettre en place la solution technologique par la personnalisation du CRM 365, dans l'objectif de croissance de ventes :
    • Simplifier les formulaires du CRM existants et documents pour réduire le temps de saisi;
    • Développer des rapports d'activités à travers le CRM Microsoft Dynamics 365;
    • Personnaliser, former les partenaires d'affaires et développer le plein potentiel de l'outil CRM Microsoft Dynamics 365 et de la suite Office 365.
  • En collaboration avec les secteurs pertinents, identifier, présenter et livrer des opportunités et initiatives visant à la croissance et à la conservation des affaires :
    • Développer des stratégies d'opportunités pour favoriser le référencement vers nos outils provenant entre autres des microsites des conseillers et leur suite Office 365;
    • Automatiser l'acheminement des informations d'un client potentiel entre l'annonce sur un réseau social et le rendez-vous avec un conseiller.
  • Effectuer une veille stratégique sur les nouvelles fonctionnalités développées par Microsoft CRM 365 ou toutes autres applications externes utilisées par le réseau CSC.
  • Maintenir et améliorer continuellement l'expertise des formateurs, directeurs, conseillers et employés sur les outils de vente tels que :
    • CRM Microsoft Dynamics 365
    • Outils de la suite Office 365
    • Tout autre système utilisé directement ou indirectement dans le cadre des ventes et du recrutement.
  • Répondre aux questions quant à l'utilisation des outils Microsoft et résoudre les problématiques des incidents soulevés par la force de vente de CSC.
  • Développer et mettre de nouveaux rapports, indicateurs, tableau de bord en fonction des besoins et agir en tant que spécialiste en analyse de données et intelligence d'affaires du réseau CSC.
  • Utiliser et croiser les données de différents outils d'analyses (COGNOS, PowerBI) systèmes de ventes (CRM Microsoft Dynamics 365) et systèmes de recrutement (ATS) dans le but d'identifier des opportunités et des tendances.
  • Travailler en collaboration avec les équipes d'actuariat, du recrutement, du marketing et de l'intelligence d'affaires pour créer, automatiser et partager de nouveaux outils de suivi ou éléments de données pertinents au secteur.

Profil recherché :

  • Détenir un diplôme universitaire type baccalauréat.
  • Maîtriser les langues française et anglaise et ce, tant parlées qu'écrites.
  • Posséder une connaissance avancée de la suite Office 365.
  • Posséder une connaissance avancée d'un outil CRM.
  • Posséder une connaissance intermédiaire des outils d'intelligence d'affaires tel que COGNOS.
  • Cumuler un minimum de 5 ans d'expérience dans le secteur des ventes ou du marketing ou dans une fonction de support à l'un de ces secteurs.
  • Connaitre le secteur de l'assurance de personnes et des services financiers est un atout.
  • Connaitre les réseaux de distribution d'assurance carrière ou courtage est un atout.
  • Connaître PowerApps, PowerPlatform et PowerAutomate (Microsoft Flow) est un atout.
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