Directeur développement des affaires

26 mars 2021
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Gestion, Consultation, Internet, Multimedia, Marketing Numérique, Logiciel, Équipement Informatique, Bureautique, Services informatiques, Services de Télécommunication, Commercial, Ventes techniques, Gestion des Ventes
Montreal, QC

Représentant(e) commercial(e) - Solutions Google Cloud

S&E Cloud Experts double son équipe pour la deuxième année consécutive! 

Pourquoi chez nous?

Une collaboration Simple et Efficace à partir de n'importe où dans le monde devient indispensable pour toutes les entreprises. S&E Cloud Experts offre l'ensemble des solutions Google pour garantir toutes les facettes de la transformation numérique, et c'est l'un des seuls au Québec. La collaboration offerte par ses outils Google devient une nouvelle façon de travailler, plus simple, plus efficace et plus humaine. Comme ce que nous sommes.

Nous avons l'esprit d'une petite entreprise avec les outils et les ressources d'une grande entreprise! 

Et c'est pour soutenir nos clients que nous avons besoin d'un.e réprésentant.e commercial.e.

Comment vous nous aiderez à réaliser notre mission?

Avec la collaboration de la directrice des ventes et le VP au développement d'affaires, vous vous chargerez d'ouvrir de nouveaux comptes et de bonifier la relation-client en leur apportant écoute et conseils. Vous participerez aussi aux tâches liées à la croissance et à la reconnaissance de S&E Cloud Experts

  • Développer de nouveaux comptes et maintenir une relation d'affaires à long terme avec diverses clientèles; 

  • Atteindre les quotas et objectifs (ventes & activités) établis par S&E Cloud Experts; 

  • Développer, évaluer et gérer les opportunités d'affaires et les projets potentiels; 

  • Élaborer des prévisions de ventes et les résultats escomptés en collaboration avec la Directrice, 

  • Assurer les suivis des comptes dans le CRM (stratégie, mapping exécutif, timeline, forecast); 

  • Adopter des techniques de vente appropriées, proposer des solutions répondant aux besoins clients; 

  • Se former aux nouveautés et exigences techniques des différents types de produits et services 

  • Apporter vos idées et vos initiatives

Ce qu'on attend de vous

  • Le sens de l'écoute et la capacité de proposer des solutions personnalisées

  • Le sens de l'organisation, de l'entregent et de l'empathie, 

  • La capacité d' influencer et de négocier, structurer ses idées et vulgariser même en présentations visio,

  • L'esprit de collaboration et d'efficacité,

  • L'efficacité gagnée après 5 à 8 ans d'expérience en vente avec résultats probants 

  • Une maîtrise éprouvée des deux langues, y compris des termes techniques

  • Une fluidité naturelle à utiliser toutes les options d'un CRM,

  • Ton intérêt pour les nouvelles technologies et ta connaissance des environnements Google, AWS, Azure 

  • Les connaissances essentielles apprises pendant les études (Bac, administration des affaires ou discipline/expérience connexes)

  • Vos atouts supplémentaires: familiarité avec les applications Workspace, permis de conduire valide et accès à un véhicule (quand les mesures sanitaires seront réduites); 

Ce que vous pouvez attendre de nous

Une expertise

  • Partenaire québécois de Google Cloud - Travail quotidien avec les équipes Google Cloud locales, à Montréal 

  • Pionnier à avoir déployé des solutions Google, simples, sécurisées et accessibles 

  • Au delà de 10 années d'expérience dans les solutions Google 

  • Co-créateur de relation durable et d'innovation continue

  • Allié des décideurs sur l'ensemble du cycle de vie d'un projet et d'amélioration des processus grâce à nos compétences sur les solutions orientées "métier" ex: CRM, support. 

Un esprit curieux et engageant

  • de la complicité avec une équipe dynamique et compétente 

  • de la stimulation avec apprentissages techniques et humains

  • de la satisfaction de votre ambition grâce à des évolutions de carrière 

  • de la confiance à gérer votre temps, vos outils , votre autonomie, vos priorités 

Des avantages tournés vers l'équilibre de vie

Bonus et commissions, Assurances médicament et dentaire, flexibilité d'horaire (à ajuster selon les clients représentés), 37.5h par semaine, matériel informatique (chromebook), formation, bénéfice bien-être de 250$, 5 jours supplémentaires de congés personnels, formations et certifications, processus d'intégration rôdé et télétravail (pendant le confinement). 

Nous attendons votre candidature 

******@*******.** - Michèle lira votre courriel avec curiosité

Joignez votre curriculum vitae à votre message 

Nous donnerons suite aux candidatures retenues dans les meilleurs délais 

Au plaisir de vous connaître bientôt !

 

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