Chargé(e) de comptes en alimentaire bio

13 juin 2021
Industries Aliments, Traiteurs, Boisson
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Administratif, Clérical, Alimentation, Boisson, Commerce de Détail
Montreal, QC

Voici une belle opportunité de carrière, pour faire partie d'une entreprise familiale, conviviale, cohésive et dédiée, comptant sur plus d'une centaine de collègues dévoués, qui oeuvrent dans la distribution alimentaire biologique.

Vous êtes une personne positive, dynamique, extrêmement débrouillarde et organisée, qui se mets en mode solution, désirant contribuer aux succès d'une équipe tissée serrée dans un environnement changeant, actif et stimulant?

Ne cherchez plus, nous désirons vous rencontrer!

Responsabilités du poste

  • Gérer les bannières (dont Sobeys, Métro)
  • Gérer les différents listings et entrées de données sur les plateformes internes et externes des fournisseurs et clients;
  • Produire différents rapports, documents, catalogues, notes de service, écoulements, codage, etc;
  • Répondre aux demandes des fournisseurs et clients;
  • Collaborer efficacement avec l'équipe des ventes;
  • Mettre en place un système de suivi efficace (courriels, documents papier et électronique, etc);
  • Communiquer efficacement et en temps réel avec les fournisseurs & clients sur les ententes, commandes, planogrammes, promotions, etc;
  • Collaborer étroitement avec les départements internes connexes;
  • Participer aux foires alimentaires;
  • Collaborer sur des projets internes d'amélioration continue;
  • Toutes autres tâches connexes.

Qualifications requises

  • Détenir un DEP ou DEC en administration ou en ventes;
  • Expérience acquise dans un rôle similaire pour une équipe de vente;
  • Maitrise du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Maitrise avancé de la Suite Office (dont Excel très avancé);
  • Connaissance de la Suite Créative Adobe, un atout;
  • Expérience avec l'utilisation d'un ERP, un atout;
  • Connaissance des processus de grande distribution alimentaire;
  • Connaissance des formulaires relatifs aux grandes chaînes,
  • Connaissance des plateformes GS1 et ECCNET;
  • Connaissance du marché alimentaire biologique, un atout majeur.

Savoir-être

  • Service à la clientèle impeccable;
  • Proactif, résilient et capable de faire la part des choses dans un environnement rapide et changeant;
  • Esprit d'analyse et de synthèse, sens des responsabilités et des priorités;
  • Rigueur, minutie et rapidité d'exécution;
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets en simultanés tout en respectant les échéanciers;
  • Capacité à communiquer et travailler en équipe pour atteindre les objectifs communs.

Nous offrons

  • Un poste permanent à temps plein, long terme;
  • Une rémunération et bonification concurrentielles;
  • Des rabais sur nos 4,000 produits;
  • L'assurance collective (en partie payée par l'employeur) après 3 mois à l'embauche
  • REER collectif (avec cotisation de l'employeur) après 1 an à l'embauche
  • Du café bio frais et gratuit à volonté
  • Un environnement de travail convivial et stimulant.

Horaire: Lundi au vendredi de jour

Entrée en poste : dès que possible

Merci d'envoyer votre CV accompagnée d'une lettre de motivation à Nicole Henry, responsable des ressources humaines à *.*****@*************.**.
Nous communiquerons seulement avec les candidat(e)s retenu(e)s.

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