Analyste en Développement des Affaires

30 août 2023
Industries TI: Équipement, Réseau
Catégories Logiciel, Équipement Informatique, Bureautique,
Montreal, QC • Temps plein
À propos de GeoComply

Nous sommes GeoComply! Nous sommes à la pointe de l'innovation en matière de géolocalisation, de cybersécurité et de lutte contre la fraude, en développant et fournissant des technologies de pointe pour aider à garantir la conformité réglementaire, combattre les mauvais acteurs en ligne, réduire les frictions utilisateurs et protéger les entreprises contre la fraude.

Ayant réalisé une croissance commerciale et financière significative au cours des trois dernières années et étant qualifié de "licorne" technologique, GeoComply bénéficie de la confiance des grandes marques mondiales et des régulateurs depuis plus de dix ans. Nos solutions technologiques de géolocalisation qui se conforment aux normes de conformité sont installées sur plus de 400 millions d'appareils et analysent plus de 12 milliards de transactions par année.

Au cœur de tout cela se trouvent les personnes, unies par un engagement profond à résoudre les problèmes et à révolutionner la manière dont les individus et les entreprises utilisent l’Internet pour inspirer la confiance dans chaque interaction en ligne. Avec des équipes dans cinq pays, trois continents et une base de clients mondiale, nous n'avons aucun projet de ralentir.

Description du poste

Êtes-vous à la recherche d'un nouveau défi au sein d'une entreprise technologique en pleine croissance et construire une carrière qui vous motive ? ?

Voulez-vous travailler sur des problématiques intéressantes et développer de nouvelles compétences tout en collaborant avec des personnes exceptionnelles ?

Si c'est le cas, notre poste d'Analyste en Développement des Affaires est la prochaine étape idéale pour vous !

L'équipe de Croissance de GeoComply est chargée de développer de nouveaux secteurs, en commençant par la Fintech, les Services Financiers, l'Identité Numérique et les Places de Marché tierces. L'équipe connaît une croissance rapide et recrute un premier groupe de entrepreneurs et de leaders qui développeront une entreprise prospère au cours des prochaines années.

Directement rattaché(e) au Directeur Principal du Développement des Affaires, vous serez l'un des premiers leaders au sein de l'équipe de Croissance. Vous dirigerez les efforts visant à développer la présence et le chiffre d'affaires de GeoComply à travers de nouveaux secteurs.

Responsabilités Clés

    • Élaborer et exécuter un plan stratégique de développement des affaires pour identifier, cibler et conclure de nouvelles opportunités commerciales, en mettant l'accent sur les secteurs bancaire et de la fintech.
    • Construire et entretenir un robuste pipeline de clients potentiels grâce à des stratégies de recherche efficaces, de génération de leads et de réseautage.
    • Cultiver et entretenir des relations avec les décideurs clés, les parties prenantes et les partenaires afin d'identifier les enjeux et de créer des solutions sur mesure répondant à leurs besoins commerciaux.
    • Collaborer étroitement avec les équipes internes, y compris le marketing, le développement de produits et les intégrations, pour aligner les stratégies commerciales, optimiser les processus de vente et améliorer l'expérience client.
    • Recueillir des informations sur les clients, les différents marchés et l'industrie, et collaborer avec nos équipes produit pour garantir leur alignement avec nos feuilles de route produit.
    • Tirer parti des informations sur le marché et des tendances industrielles pour identifier de nouvelles sources de revenus et des opportunités d'expansion dans les secteurs bancaire et de la fintech.
    • Créer et délivrer des présentations, des propositions et des discours percutants qui communiquent efficacement la proposition de valeur de nos solutions aux clients potentiels.
    • Surveiller les activités des concurrents et la dynamique du marché afin de formuler une position concurrentielle et de différencier efficacement nos offres.
    • Fournir des rapports et des mises à jour régulièrement à la direction supérieure, détaillant les performances des ventes, l'avancement du pipeline et les projections de revenus.

Qui Vous Êtes

    • Vous avez plus de 5 ans d'expérience en vente dans un environnement B2B, avec une focalisation sur les secteurs bancaire et de la fintech.
    • Vous avez un diplôme de licence en Affaires, en Marketing ou dans un domaine connexe (ou une expérience équivalente).
    • Vous démontrez une robuste expérience en atteignant et en dépassant vos objectifs de vente, tout en contribuant à la croissance du chiffre d'affaires.
    • Vous avez une compréhension approfondie de la fraude et de la conformité dans l'industrie bancaire et de la fintech, avec une compréhension tendances actuelles, des défis et du paysage concurrentiel.
    • Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en négociation, avec la capacité d'engager et d'influencer votre audience.
    • Vous êtes un résolveur de problèmes qui voit toujours une solution vers le succès.
    • Vous êtes organisé(e) et faites preuve d'une remarquable attention aux détails, visant toujours plus haut chaque jour.
    • Vous maîtrisez l'utilisation des CRM et des outils de vente pour prévoir, gérer les pistes de vente, les opportunités et les interactions avec les clients.
    • Vous agissez toujours avec intégrité et avez une base éthique robuste.
    • Vous avez la capacité de travailler dans un cadre dynamique et soutenir une entreprise technologique en pleine croissance avec une multitude d'éléments en constante évolution.

Points Supplémentaires

    • connaissances en conformité réglementaire et en sanctions.
    • Vous avez de l'expérience de travail avec des fournisseurs anti-fraude et de la regtech.
    • passion pour la technologie et la création de produits pour résoudre les problèmes des clients.

Étant donné que le candidat retenu devra travailler et communiquer quotidiennement avec des équipes réparties dans quatre pays, sur trois continents et avec une clientèle mondiale, et étant donné que la grande majorité de ces interactions se dérouleront uniquement en anglais, le candidat retenu doit parler et écrire couramment l’anglais. Afin de déterminer si la connaissance de la langue anglaise était requise pour occuper ce poste, GeoComply a réalisé une analyse approfondie de ses activités et a pris les mesures suivantes :

    • évaluer les besoins linguistiques réels liés aux fonctions qui seront exercées par le candidat retenu;
    • s’assurer que la connaissance de l’anglais déjà exigée des autres employés était insuffisante pour l’exercice des fonctions du candidat retenu;
    • limiter autant que possible le nombre de postes comportant des fonctions dont l’exercice exige la connaissance ou un niveau spécifique de connaissance de l’anglais.
Laissez-nous vous expliquer les raisons pour lesquelles nous pensons que vous aimeriez travailler avec nous:

Nous avons des antécédents de réussite de même qu’une vision et un plan pour un avenir prometteur. GeoComply détient près de 100 % de la part du marché de la conformité réglementaire de la localisation des joueurs dans le secteur des jeux aux États-Unis. De plus, nous nous sommes propulsés grâce à notre expansion vers de nouveaux marchés, soit les médias et le divertissement ainsi que la technologie financière.
Nous sommes fiers de nos valeurs et nous les vivons dans toutes nos actions, nos conversations et notre travail : Il y a toujours une solution; Ensemble, nous pouvons faire plus; Visez plus haut. Et encore plus haut; Agir avec intégrité; Pour le bien d’autrui.
Nous sommes fiers de faire partie d’une équipe mondiale qui élabore des solutions primées pour les grandes entreprises qui comptent parmi les plus novatrices du monde.
Nous vous soutiendrons dans votre parcours d’apprentissage. Nous investissons dans la croissance et l’avancement professionnel des employés. Notre engagement en matière d’apprentissage et de perfectionnement comprend le perfectionnement en leadership et l’évolution technique, un budget considérable pour l’éducation et la formation, ainsi que des heures de travail dédiées à l’autoapprentissage.
Nous nous soucions de notre équipe. Notre équipe GeoComply est talentueuse, a un penchant pour l’action et est connue pour son attitude positive et son énergie. Les membres de l’équipe sont généreusement récompensés par des salaires concurrentiels, des mesures incitatives et un programme complet d’avantages sociaux.
Nous tenons à redonner aux collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons. GeoComply soutient un large éventail d’initiatives communautaires grâce à des dons et des activités de bénévolat par les employés.
Nous sommes d’avis que le travail peut être amusant. Nous prenons le temps de créer des événements et des expériences pour les employés dans le cadre desquels ils peuvent tisser des liens et célébrer ensemble.

Que faire maintenant? Envoyez-nous votre curriculum vitae et une lettre de présentation. Nous avons hâte de vous rencontrer.


Chez GeoComply, nous incarnons notre volonté d’agir avec intégrité. Notre lieu de travail est fondé sur le respect mutuel et l’inclusion. Nous savons que la diversité d’expérience et d’idéologie permet de tisser des liens, d’innover et d’assurer la réussite de notre entreprise. Nous accueillons des candidats de toutes origines, expériences, croyances et identités.


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