Gérant de magasin-bronze- Vente au Détail

26 mars 2024
Industries Commerce de détail
Catégories Commerce de Détail,
Brossard, QC • Temps plein

Gérant de magasin-Bronze- Vente au Détail

Brossard - Store 172, 9160, Boulevard Leduc, Suite 150, Brossard, Québec, Canada Numéro de demande 1850
mardi 26 mars 2024

Chez Roots nous cherchons des individus dynamiques qui s'intéressent au marché de détail et à la mode, qui aiment bien surmonter des défis et qui partagent notre vision pour un monde plus sûr, plus sain et plus propre.

Roots n'est pas seulement une marque. Il s'agit d'une culture et d'un mode de vie. En plus de nos clients(es) incroyables, les gens qui travaillent ici représentent une partie essentielle de notre succès. Nos clients(es) doivent avoir confiance en nos membres du personnel à tous les niveaux de la compagnie qui possèdent les connaissances, les aptitudes et les compétences pour réussir. Notre compagnie dépend des systèmes et des processus qui soutiennent l'apprentissage et le développement continu de nos membres du personnel. Roots est une compagnie dans laquelle vous pouvez avancer et profiter des opportunités de croissance souvent disponibles. Tous(tes) les membres du personnel sont encouragés(es) à "étendre leurs racines".

Nature et envergure du poste :

Rapportant directement au(à la) gérant(e) de district, le(la) gérant(e) de magasin crée et maintient l'expérience Roots pour nos clients(es) et nos membres du personnel. Le leadership, la planification et le coaching sont les clés au succès dans ce rôle. Le(la) gérant(e) de magasin est responsable pour donner le bon exemple au personnel en ce qui concerne le respect des principes et des valeurs Roots.

Responsabilités principales :

  • Réaliser le budget des ventes par le biais de la mise en place des normes, des politiques et des procédures de la compagnie tout en surpassant les attentes des clients(es) grâce à un service exceptionnel offert à chaque moment qui se présente
  • Coacher les membres du personnel sur les aptitudes à la vente et sur le développement professionnel selon les forces et les faiblesses de chaque individu afin de réaliser leurs objectifs en ventes personnels
  • Établir des plans d'action appropriés pour améliorer la performance et la productivité de chaque membre du personnel
  • S'assurer que la fidelité des client(es) est établie et maintenue en fournissant une expérience de magasinage exceptionnelle et en résoudrant les plaintes des clients(es) de manière positive et dans un délai acceptable
  • Démontrer la capacité de donner le bon exemple dans les ventes et dans le service à la clientèle
  • Chercher dynamiquement des candidats(s) qualifiés(es) pour les postes actuels ou potentiels pour s'assurer que le personnel du magasin répond aux besoins de la compagnie

Aptitudes interpersonnelles démontrées:

  • Capacité de gérer diverses ressources pour s'assurer que les standards de services sont continuellement réalisés
  • Capacité de gérer plusieurs situations à la fois tout en gardant son sang-froid
  • Excellentes aptitudes à la communication (verbale et écrite), au leadership et aux relations interpersonnelles
  • Excellentes aptitudes à l'organisation, à la planification et à la résolution des problèmes
  • Capacité de planifier et de prioriser un flux de travail changeant
  • Excellentes aptitudes au travail en équipe et la capacité de coacher et de motiver les autres

Qualifications et expérience requises:

  • 3 + ans d'expérience dans le marché de détail de vêtements mode
  • Aptitudes au leadership : démontrées par le biais des résultats KPI, de la rétention du personnel et des principes de coaching relatifs à la performance du personnel
  • Expérience avec la planification visuelle et le marchandisage
  • Succès démontré en ventes dans un environnement similaire (un magasin à grand volume)

Autres détails

  • Type de paie Salaire
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