Consultant(e), Ventes et Réservations de Luxe

22 avril 2024
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs,
Télé-travail
Moncton, NB • Temps plein

Description de l'entreprise

Pourquoi travailler chez Accor?

Nous sommes bien plus qu'un leader mondial. Nous vous accueillons tels que vous êtes. Nous vous aidons à vous épanouir et à apprendre chaque jour, pour que votre travail donne un sens à votre vie, que vous puissiez continuer à explorer les possibilités illimitées offertes chez Accor tout au long de votre parcours avec nous. En vous joignant à Accor, chaque chapitre de votre histoire vous appartient et, ensemble, nous pouvons imaginer l'hospitalité de demain.

Notre engagement en faveur de la diversité et de l'inclusion:

Nous offrons un environnement de travail inclusif et nous misons constamment sur la recherche, le recrutement et la promotion de talents diversifiés. Nous avons gagné le prix d'excellence en affaires 2022 dans la catégorie de Diversité, l'Équité et de l'Inclusion, décerné par la Chambre de Commerce pour le Grand Moncton.


Description du poste

Ce que vous ferez:

En tant Consultant(e), Ventes et Réservations de Luxe, vous serez un membre clé de notre équipe de vente. Nos agents réservent des marques de luxe telles que Fairmont tout en ayant des conversations authentiques avec les clients. Vous partagerez votre expertise et vos connaissances sur nos propriétés spectaculaires et emblématiques, telles que Fairmont Banff Springs, Fairmont Le Château Frontenac, Sofitel Montréal et bien plus encore.

  • Répondre aux appels entrants dans un environnement spontané, sans script, faire des réservations pour des châteaux historiques, des centres de villégiature luxueux et des hôtels urbains emblématiques tout en ayant des conversations empreintes d'authenticité
  • Aider vos clients à choisir la bonne chambre et le bon forfait en offrant à nos invités des expériences inoubliables
  • Nous sommes reconnus comme des Heartists® (cœur + artiste): tout ce que nous faisons vient du cœur et vous êtes libre d'être créatif lorsque vous parlez avec nos clients


Qualifications

Votre expérience et vos compétences:

  • La maîtrise du français et de l'anglais à un niveau professionnel est requise pour ce poste, car les appels sont reçus et traités dans les deux langues.
  • Formation et/ou expérience dans les domaines suivants: vente, service à la clientèle, hôtellerie, tourisme
  • À l'aise dans l'utilisation de plusieurs logiciels simultanément tout en menant des conversations avec les clients

Les avantages qui vous attendent:

  • Un salaire de départ de 20,60 $ de l'heure (incluant une prime de langue de 1,50 $ de l'heure)
  • Plus une prime de quart de 1,00 $ entre minuit à 3h00 AST
  • Il s'agit d'un poste de travail à domicile
  • Des avantages sociaux payés par l'entreprise, y compris une couverture médicale et dentaire complète pour vous et votre famille.
  • 2 semaines de vacances payées; 13 jours fériés payés par année.
  • Régime de retraite équivalent à celui de l'entreprise.
  • Subvention bien-être de 300$ annuellement
  • Formation personnalisée sur place, entièrement rémunérée, en petit groupe.
  • Des tarifs réduits très attrayants dans nos propriétés emblématiques à travers le monde

Informations complémentaires

Exigences en matière de localisation et de disponibilité :

  • Nous recrutons spécifiquement pour nos quarts de fermeture, qui se terminent à 3h00 AST (y compris certaines fins de semaine)
  • Nous avons des options pour des postes de 8 heures (5 jours de travail par semaine) ou de 10 heures (4 jours de travail par semaine). Les horaires en rotation prévoient quelques week-ends de congé
  • Actuellement également autorisé à travailler à temps plein au Canada
  • Il s'agit d'un poste à temps plein, permanent et professionnel. Nous ne recrutons pas actuellement d'étudiants ni de personnes travaillant à temps partiel.
  • Doit être situé au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, à l'Île-du-Prince-Édouard, au Québec ou dans la région d'Ottawa (Ontario), au Canada
  • Les candidats doivent être en mesure de s'engager à passer quatre semaines sur place, à notre centre de contact à Moncton, pour la formation initiale et l'accueil.
  • Les candidats sélectionnés bénéficient d'un hébergement et ont droit à une indemnité de déplacement
  • Pour les postes à distance les candidats doivent disposer d'une connexion Internet haute vitesse (connexion directe, pas de connexion sans fil ou par satellite) et d'un espace de travail à domicile adéquat

Votre équipe et votre environnement de travail :

  • Vous aurez l'occasion de travailler dans un milieu de travail diversifié et multiculturel où vous pourrez incarner les valeurs qui vous tiennent à cœur, notamment protéger notre planète, aider notre communauté et faire partie d'un environnement où la diversité, l'égalité et l'inclusion sont au centre des préoccupations. Si vous souhaitez apporter une contribution significative à une entreprise reconnue et à ses succès, vous serez à votre place dans notre équipe!
  • Votre chef d'équipe sera ravi de vous aider à découvrir vos talents et à développer vos compétences et vos aptitudes. En plus de nos racines profondes à Moncton (nous sommes à notre 29e année d'existence!), nous avons une excellente réputation dans la communauté, nous sommes très fiers du travail que nous faisons et nous avons du plaisir à le faire! Êtes-vous prêt à relever le défi et à vous joindre à notre équipe?

Faites ce que vous aimez, prenez soin de la planète et osez défier le statu quo!

#SANSLIMITES!

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