Représentant(e) technique chantier

1 mai 2025
Date d’expiration prévue : 30 mai 2025
Catégories Batiment, Construction, Industriel, Technique, Manufacturier, Support aux Ventes,
Télé-travail
N'importe où - Québec • Temps plein

Lieu de travail : Télétravail et déplacements sur la route
Statut : Permanent | Horaire : 40h/sem | Entrée en fonction : Dès que possible

Chez Prestige Panel, nous ne sommes pas seulement une entreprise en pleine croissance, nous sommes des pionniers, des innovateurs et des passionnés de la construction. Notre mission ? Faire évoluer l'industrie avec un produit de qualité supérieure qui fait déjà ses preuves. Et pour atteindre cet objectif ambitieux, nous cherchons un Représentant Technique déterminé à accompagner nos clients tout au long de leur parcours, de la découverte du produit jusqu’à son installation, en passant par un soutien continu.

Votre mission :

En tant que Représentant Technique, vous serez un acteur clé dans la vente de notre produite ainsi que l’accompagnement technique de nos clients. Vous assurerez une liaison continue avec eux, en offrant à la fois une expertise technique approfondie et un service client exceptionnel. Vous jouerez un rôle stratégique dans l'évolution de notre produit et sa mise en œuvre sur le terrain.

Vos principales responsabilités :

  • Établir un premier contact avec les clients, comprendre leurs besoins techniques en analysant leurs plans et informations, et proposer des solutions adaptées.
  • Participer à la préparation de soumissions en collaboration avec l’équipe tout en assurant un suivi rigoureux tout au long du processus.
  • Planifier et coordonner les formations techniques pour les clients, et fournir un soutien pendant les sessions pour garantir une bonne compréhension des produits.
  • Effectuer des visites régulières sur les projets des clients pour assurer un suivi, offrir un support technique de premier niveau et répondre à leurs questions.
  • Représenter l’entreprise lors d’événements comme des salons, golfs ou des rencontres professionnelles.
  • Suivre les clients tout au long de leur parcours pour garantir leur satisfaction et offrir un accompagnement personnalisé.
  • Développer des documents techniques, tels que des fiches produit, des FAQ, et d’autres documentation pour aider les clients à mieux comprendre nos produits.
  • Assister l’équipe des ventes en répondant aux questions techniques courantes et en expliquant les détails techniques aux prospects et clients.
  • Offrir un support technique après la vente pour résoudre les problèmes, répondre aux questions et assurer la satisfaction continue des clients.

Profil recherché :

  • Expérience dans le domaine de la construction autant au niveau résidentiel, commercial et industriel;

  • Maitrise de la lecture de plans, ceux-ci ne doivent avoir aucun secret;

  • Accorde une grande importance au service à la clientèle, cette personne aura un rôle clé auprès de nos clients et devra faire preuve d’une grande bienveillance auprès d’eux.

  • Est capable d’entretenir une conversation technique autant en français qu’en anglais;

  • Posséder une formation comme inspecteur en bâtiment serait un grand tout;

Pourquoi choisir l’équipe de Prestige Panel…

  • Pour travailler au cœur d'une entreprise en pleine croissance, où vos idées et votre expertise auront un impact réel sur notre succès;

  • Travailler dans un environnement de travail dynamique et stimulant, avec une culture d'entreprise axée sur l'innovation et la collaboration;

  • Pour bénéficier des avantages employés Prestige Panel (allocation pour tes déplacements, cellulaire, laptop, Assurances collectives et Régime de retraite avec participation de l’employeur, Vêtements à l’image de l’entreprise).

Si vous êtes un leader technique passionné(e) par l'innovation et prêt(e) à relever de nouveaux défis passionnants, nous avons hâte de vous rencontrer !

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca