Coordonnateur Marketing (temporaire 1 an)

15 mars 2019
Industries Produits Industriels (Autres)
Catégories Marketing, Communications, Relations Publiques, Vente, Développement d'Affaires, Internet - Multimedia - Marketing Numérique, Numérique, Média, Arts Graphiques, Marketing, Communications, Relations publiques, Vente, Développement d'affaires, Numérique, Média, Arts Graphiques
Saint-Cesaire, QC

DÉFIS À RELEVER :

Sous la supervision du Directeur général des ventes et marketing, le titulaire est appelé à collaborer au développement et à l’implantation des stratégies marketing. Superviser et collaborer avec la conseillère web et médias sociaux.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:

  • Conseiller, définir et participer au développement du plan marketing. Coordonner toutes les activités qui s’y rattachent et assurer la conception et la production des outils promotionnels de vente et de communication.
  • Analyser des données provenant de sources internes et externes afin de retirer des pistes de réflexion qui aideront à la prise de décisions; Analyser les retombées des différents projets mis en œuvre.
  • Supporter l’équipe des ventes dans l’exécution du plan stratégique ventes et marketing;
  • Participer à la définition du budget des stratégies marketing;
  • Coordonner les évènements de l’entreprise;
  • Développer, en partenariat avec la conseillère web et médias sociaux, les stratégies de marketing numérique ainsi que le calendrier éditorial.
  • Veiller au respect de l’image et à l’exécution des stratégies, s’assurer d’une visibilité optimale dans les initiatives, apporter des suggestions d’amélioration et maintenir une veille concurrentielle;

 

EXIGENCES RECHERCHÉES

  • Détenir un baccalauréat en administration des affaires, option marketing, jumelé à un minimum de 3 ans d’expérience;
  • Posséder d’excellentes habiletés en communication et rédaction (français, anglais);
  • Avoir de très bonnes connaissances de la suite Office, Acrobat, Photoshop, Illustrator, Indesign, Wordpress et Système CMS;
  • Être analytique et stratégique
  • Avoir de la rigueur et le souci du détail.
  • Avoir une formation en marketing numérique (un atout)
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#