Représentant interne au service à la clientèle

21 janvier 2021
Industries Construction, Maintenance , Produits Industriels (Autres)
Catégories Service à la clientèle, Service Clientèle, Centre d'Appels, Télévente, Télémarketing, Vente Interne
Richelieu, QC

Nous recherchons actuellement un Représentant Service à la clientèle. Sous la responsabilité de la Superviseure Service à la clientèle, la personne devra être la ressource auprès d’une clientèle attitrée pour assurer la satisfaction des besoins et des attentes de nos clients. Le représentant service à la clientèle est spécialiste de la gestion administrative de la commande durant tout le processus afin de rencontrer les échéanciers entendus avec le client.

Responsabilités

  • Répond aux demandes de renseignements de la clientèle sur les produits et services offerts par la Société selon leurs besoins.
  • Reçoit les demandes des clients, s’assure de bien comprendre et de clarifier ses attentes :
  • Achemine directement la documentation demandée
  • Répond à l’information demandée pour les produits standards
  • Dirige au besoin le client vers un spécialiste produit à l’interne
  • Valide les disponibilités d’inventaire, les délais des capacités de production, des livraisons et toutes activités quotidiennes pouvant affecter la commande client.
  • Reçoit les commandes, fait la saisie de données et assure le suivi de la commande avec les services internes :
  • Traite selon les délais entendus
  • Traite et valide la conformité des commandes provenant des soumissions et des produits non standards
  • Fournit des renseignements sur le contenu ou aide à une meilleure compréhension d’une livraison ou d’une facture client.
  • Répond aux questions, préoccupations, requêtes, etc. des clients reçus par téléphone ou courriel, en tentant de trouver des solutions à leurs demandes.
  • Maintient à jour les dossiers clients et les différents rapports demandés.
  • Participe activement à l’amélioration des processus et des outils de travail.
  • Toutes autres tâches connexes

Habiletés et qualifications

  • Rigueur et souci du détail
  • Attitude positive, bon sens de l’écoute
  • Capacité à travailler efficacement dans un environnement d’équipe
  • Habileté pour les tâches multiples et productivité dans un environnement en changement
  • Excellente communication verbale et écrite
  • Bilingue (anglais et français) écrit et parlé

  • Expérience en service à la clientèle dans un secteur manufacturier
  • Maîtrise des logiciels Microsoft et systèmes de données
  • Bonne méthode de doigté au clavier, entrée de données rapide et précise
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#