Directeur de comptes en assurance collective - SAGE

12 novembre 2019
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Banque, Assurance, Services Financiers, Banque, Assurance, Services Financiers
Quebec, QC


SOMMAIRE DU POSTE


Le directeur de comptes en assurance collective contribue activement à la croissance de l’entreprise en jouant un rôle clé dans le développement et le maintien des affaires en matière d’assurance collective et avantages sociaux.

DESCRIPTION DES TÂCHES

  • Analyser les besoins de la clientèle en matière d’assurance collective et leur proposer des solutions appropriées ;
  • Vendre les produits et les services d’assurance collective, et renouveler le portefeuille existant ;
  • Assurer un excellent service après-vente auprès de la clientèle ;
  • Établir et maintenir une excellente relation avec les partenaires et la clientèle en les encourageant à faire appel aux différents services offerts ;
  • Analyser les opportunités d’affaires et développer une nouvelle clientèle.

CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES


  • Détenir un diplôme d’études collégiales ou universitaires, dans une discipline pertinente;
  • Être titulaire d’un certificat en assurance collective émis par l’AMF;
  • Avoir un minimum d’une (1) année d’expérience professionnelle en conseil et en vente de régimes d’assurance collective;
  • Posséder de bonnes aptitudes de persuasion et de négociation;
  • Être à l’écoute;
  • Maîtriser l’art du service à la clientèle;
  • Faire preuve d’un bon esprit d’équipe;
  • Avoir de l’aisance à travailler avec les différents logiciels de la suite Office;
  • Être disponible à se déplacer fréquemment;
  • Bilinguisme (un atout).

Note : dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#