Apple Spécialiste - Service à la clientèle et vente au détail

13 septembre 2018
Industries Produits grande consommation (Autres)
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Service Clientèle, Centre d'Appels, Commerce de Détail, Commerce de Détail, Télévente - Télémarketing - Vente Interne, Service à la clientèle, Télévente/Télémarketing, Opérations magasin: Associés, Présentation visuelle, Intérieur, Intérieur
Quebec, QC

À titre de Spécialiste, vous contribuez à susciter un vif engouement pour les produits Apple en offrant les bonnes solutions et en mettant les produits à la disposition des clients. Vous comprenez que les Apple Store ont pour mission d'offrir aux clients une expérience incomparable. Cette mission commence par votre capacité à comprendre les besoins des clients. Avec l'aide des membres de l'équipe de votre boutique, vous vous efforcez de combler ces besoins avec les produits adéquats. Chaque jour est pour vous une occasion de convertir un autre visiteur qui passe à la boutique en fidèle client d'Apple.

Compétences clés

  • Capacité à offrir une expérience exceptionnelle aux clients dans un environnement dynamique et de stimuler les échanges interpersonnels de manière continue.
  • Intérêt marqué pour les technologies, tout spécialement pour les produits Apple, et facilité d'apprentissage à l'égard des nouveaux produits et des nouvelles fonctionnalités.
  • Excellentes habiletés de communication permettant d'entretenir des conversations fluides et agréables avec de petits groupes, ou individuellement avec les clients.

Description

 

En tant que Spécialiste, vous devez faire preuve d'une grande écoute pour découvrir les besoins des clients afin de leur proposer des solutions astucieuses. En plus d'être la première personne que les clients rencontrent en venant à la boutique, vous jouez le rôle de guide en les conseillant, en leur vendant les meilleurs produits, et même en configurant leurs appareils. Vous réalisez aussi plusieurs autres tâches au sein de la boutique, qu'il s'agisse de veiller au marchandisage visuel ou d'aider les autres membres de votre équipe. Votre curiosité insatiable vous garde à l'affût des nouveaux produits et des nouvelles initiatives, et vous êtes toujours prêt à partager vos connaissances avec vos clients. Votre réussite sera évaluée en fonction de votre productivité personnelle et de celle de votre équipe, et sur la base du rendement global de la boutique. Vous êtes fier de représenter Apple et retirez une grande satisfaction en aidant les clients à développer une relation durable avec Apple.

Exigences supplémentaires

  • Vous êtes un adepte de la marque Apple et êtes impatient de partager votre passion avec les autres.
  • Vous êtes disposé à découvrir et à adopter le style unique d'Apple en matière de service. • Vous avez d'excellentes aptitudes relationnelles; vous êtes facile d'approche et vous faites preuve d'écoute et d'empathie.
  • Le multilinguisme est un atout.
  • Vous devez vous montrer flexible quant à votre horaire. Vos heures de travail seront établies en fonction des besoins commerciaux.
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