Superviseur centre appel

13 novembre 2017
Industries Véhicules (vente, pièces, entretien)
Catégories Automobile
Pincourt, QC

Description du poste :

En collaboration avec le Directeur du département, le chef d'équipe est la personne-ressource qui développe, encadre et répond aux questions des agents et qui veille au bon déroulement des activités du centre. Le chef d'équipe consacre une partie de son temps 70% à supporter les opérations courantes du plancher dans l'optique d'améliorer les performances de son équipe, d'atteindre les objectifs mensuel et annuel, et d'assurer le bien-être opérationnel de ses conseillers. L'autre partie de son temps 30% le chef d'équipe traite les appels et les opportunités de façon optimale afin de montrer l'exemple par ses actions.

Tâches :

  • Gestion d'appel sortant et entrant, lead internet, live chat, messagerie texte.
  • Distribution des opportunités
  • Entretien du climat de travail
  • Mesure la performance et la productivité
  • Implanter les correctifs et améliorations
  • Développement des agents
  • Gestion des scripts
  • Coordonne et participe aux activités quotidiennes
  • Communique les résultats individuels et d'équipe
  • Écoute et évalue les appels et
  • Résolution des plaintes des clients
  • Gestion des horaires
  • Rapport de performance quotidienne et périodique
  • Rencontre au quotidien avec l'équipe
  • Supervisions 6+ employées

Le candidat idéal possédera les éléments suivants:

  • Excellente communication orale et écrite française anglaise
  • Fortes compétences en gestion du temps / organisation
  • Une grande attention aux détails
  • Confortable travail indépendant et avec une équipe
  • Prêt à faire des efforts supplémentaires et à faire des heures supplémentaires au besoin
  • Capacité à jongler avec plusieurs responsabilités et à respecter les délais
  • Maintenir une attitude positive face à l'adversité
  • Démontrer un professionnalisme supérieur et un jugement éthique

Qualifications:

Années d'expérience reliées:     

3 à 5 années d'expérience en centre d'appel

Expérience dans le domaine de l'automobile un atout

Scolarité:                                          

Diplôme secondaire obtenu, Cégep est un atout

Nombre d'heures par semaine :

40,00 (sur une plage horaire qui peut varier, entre 8:30 am à 8:00 pm )

Type d'emploi :                              

Temps plein

Langue exigée:                               

Bilingue (Français et anglais) parlé et écrit

Connaissance informatique :      

Microsoft Excel, Word, Outlook, outils CRM 

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