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Superviseur des ventes - centre d'appel

6 février 2018
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Service Clientèle, Centre d'Appels, Banque, Assurance, Services Financiers, Télévente - Télémarketing - Vente Interne, Superviseur / Chef de rang, Gestionnaire de centre d'appel , Gestion des Ventes
Montreal, QC

Jouez un rôle important, partagez vos connaissances et contribuez à bâtir notre équipe des ventes!

Groupe Financier Evolocity nous a donné comme mission de permettre aux PME canadiennes d'accéder rapidement et facilement au fonds de roulement dont elles ont besoin. Nous proposons aux PME des solutions axées sur la technologie afin qu'elles passent moins de temps à se soucier du financement et qu'elles se consacrent davantage au développement de leurs activités.

Evolocity est une entreprise qui connaît une croissance rapide. Nous sommes à la recherche d'un superviseur des ventes de centre d'appel motivé pour se joindre à notre équipe des ventes.

Avez-vous ce qu'il faut?

  • Vous êtes très motivé et axé sur les résultats, et vous possédez au moins trois ans d'expérience dans le domaine de la vente?
  • Vous avez déjà bâti et dirigé une équipe d'experts des ventes interentreprise?
  • Vous êtes un meneur efficace?
  • Vous aimez vous engager, gérer plusieurs tâches à la fois et atteindre les objectifs?
  • Vous avez le souci du détail?
  • Vous comprenez les besoins des PME et êtes capable de les traduire en occasions d'affaires?
  • Vous possédez des compétences supérieures en recherche de nouveaux clients et en négociation?
  • Vous avez l'esprit entrepreneurial, vous êtes persévérant et les environnements axés sur les récompenses vous motivent?
  • Vous êtes professionnel et possédez d'excellentes aptitudes en communication?
  • Vous êtes prêt à jouer un rôle important pour l'avenir de l'entreprise?

Votre rôle

  • Sélectionner, interviewer et recruter des candidats qualifiés afin d'assurer la dotation du centre d'appel d'Evolocity et des réseaux partenaires.
  • Gérer le rendement des représentants sur le plan de la génération de pistes de vente et la formation des employés pour tous les aspects des processus de génération de pistes de vente et des produits.
  • Veiller à ce que les représentants génèrent des pistes de vente pertinentes et conformes aux lignes directrices internes.
  • Encadrer et guider nos équipes des ventes afin d'assurer leur succès.
  • Aider vos agents à conclure des ventes au téléphone.
  • Passer en revue l'entonnoir des ventes quotidiennement et mensuellement afin d'atteindre les objectifs de vente mensuels.
  • Enseigner des techniques de vente actuelles pour stimuler la génération des meilleures pistes de vente possible.
  • Travailler avec le directeur des ventes à l'atteinte des objectifs de l'équipe et du service.
  • Aider le directeur des ventes à coordonner les réunions de l'ensemble des équipes des ventes et les séances de formation.
  • Apporter des idées et travailler avec le directeur des ventes afin de motiver les employés des ventes.
  • Cerner les points à améliorer et établir des plans d'action pour améliorer le rendement de l'équipe.
  • Transmettre la rétroaction du personnel des ventes au directeur et au vice-directeur des ventes.
  • Approuver les feuilles de temps et assumer la responsabilité de l'ensemble des autres tâches de gestion générales.
  • Effectuer les tâches assignées par le directeur des ventes. 

Un milieu de travail stimulant

  • Occasions de développement professionnel.
  • Formation pratique.
  • Milieu de travail dynamique au cœur de Montréal avec vue imprenable sur la ville.
  • Culture d'entreprise moderne, équipe exceptionnelle.
  • Avantages sociaux.

Vous êtes intéressé? Faites-nous parvenir votre candidature.

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