Cette offre d'emploi est expirée.

Représentant / Gestionnaire de portefeuille

18 septembre 2017
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Banque - Assurance - Services Financiers
Montreal, QC

DESCRIPTION

Alizé Capital est une firme de gestion de portefeuille qui se spécialise en gestion quantitative et en stratégies alternatives. Nos portefeuilles sont constitués de revenu fixe, d'actions et d'options.  Nous offrons des stratégies d'investissement innovatrices qui reposent sur un processus de sélection des titres éprouvé.  Fondé en 2012, Alizé Capital cherche à recruter des employés clés qui seront appelés à participer à son expansion et jouer un rôle déterminant et croissant dans les années à venir.

PROFIL DU CANDIDAT

Le candidat agit à titre de Représentant ou comme Gestionnaire de portefeuille s'il remplit certaines conditions liées à l'expérience et aux qualifications.  Une expérience comme représentant/vendeur dans le domaine financier ou comme conseiller en placement, planificateur financier ou autre poste similaire est un atout.  Le candidat idéal a de solides aptitudes en développement des affaires, un important réseau de relations d'affaires et, idéalement, une clientèle établie.  La rémunération est à commission et le partage des revenus est très concurrentiel (supérieur à l'industrie).

 
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • Représenter la société et présenter ses services de gestion privée auprès de particuliers aisés;
  • Analyser les placements des clients potentiels et leur présenter une offre de services;
  • Effectuer le service à la clientèle complet auprès de ses propres clients;
  • Participer aux réunions du comité de gestion et autres rencontres d'équipe.

FORMATION, EXPÉRIENCES ET COMPÉTENCES

  • Diplôme universitaire en administration, finance, marketing ou autre domaine pertinent;
  • Un minimum de cinq années d'expérience en vente ou dans l'industrie des services financiers;
  • Cours en valeurs mobilières, de gestionnaire de placements canadien (CSI) ou CFA sont des atouts;
  • Aptitude pour la vente, la communication et l'établissement de bonnes relations avec les clients;
  • Capacité à mener plusieurs tâches simultanément dans un milieu en constante évolution;
  • Facilité à travailler seul de façon autonome, tout en ayant l'esprit d'équipe;
  • Structuré, polyvalent, persévérant et ayant le sens de l'initiative;
  • Très bonne connaissance d'Excel, de Word et de Power Point;
  • Maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit).

Excellente opportunité pour un candidat flexible, motivé et déterminé qui désire mettre à profit ses qualités de vendeur.  Esprit entrepreneurial requis et possibilité de devenir actionnaire à moyen terme.

Lieu de travail : Rive-sud, Rive-nord, Ouest de l'Île ou Montréal                                          Date limite : 6 octobre 2017

Les personnes intéressées par ce poste peuvent faire parvenir leur candidature à **@************.ca

Seuls les candidats retenus seront contactés.  Nous vous remercions de votre intérêt. 

L'utilisation du masculin n'a pour seul but que d'alléger le texte.  

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