Représentant du service à la clientèle – Bureau de commandes pour produits de rechange

18 mars 2019
Industries Produits grande consommation (Autres)
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Sécurité, Support aux Ventes
Montreal, QC

Description

Lieu: Montréal, à 3 minutes de marche du métro Namur

À propos de dormakaba
Dormakaba est classé parmi les 100 meilleurs leaders mondiaux en technologie par Thomson Reuters!
https://www.thomsonreuters.com/en/products-services/technology/top-100.html

Le groupe dormakaba est parmi les trois leaders du marché mondial des solutions de systèmes d'accès et de sécurité. La société est une source unique de produits, solutions et services liés à l'accès sécurisé aux bâtiments et aux locaux. Peu importe où vous êtes, si vous avez besoin de solutions d'accès et de sécurité fiables et innovatrices, nous sommes là pour vous avec notre offre de haute qualité – dans les hôtels, les magasins, les installations sportives, les aéroports, les hôpitaux, à la maison ou au bureau. Partout dans le monde.

Avec plus de 16,000 employés à travers le monde (dont 450 à Montréal), dormakaba est active dans plus de 130 pays et apporte plus de 150 ans d'expérience. Le groupe dormakaba a son siège social à Rümlang, en Suisse, est coté en bourse et génère des revenus annuels de plus de 3 milliards de dollars canadiens.

Dormakaba vous offre une carrière et non un emploi. Joignez-vous maintenant à l'équipe de dormakaba et faites la différence dans la création de la nouvelle génération de produits et services qui auront une incidence sur les générations à venir. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter notre site web www.dormakaba.com

Catégorie Sales & Services

Résumé du poste: 
Le titulaire du poste est responsable de la saisie des commandes/de l'administration des produits de rechange et des consommables. La personne sera également responsable de répondre aux objectifs globaux, de coordonner la mise en applications des procédures afin d'assurer la satisfaction du client.

Principales Responsabilités:
• Répondre aux appels entrants, emails et chat des clients concernant les commandes, les questions liées au service et les    préoccupations générales des clients
• Gérer les commandes via le magasin en ligne (webstore)
• Traiter les commandes entrantes dans le système ERP selon les procédures en place
• Maintenir un haut niveau de professionnalisme avec les clients et travailler à établir un rapport positif avec chacun d'eux
• Mettre à jour les informations des clients dans la base de données du service client pendant et après chaque appel
• Travailler avec l'équipe de direction pour se tenir bien à jour sur la connaissance du produit et être informé de tout       changement dans les politiques de l'entreprise
• Toute autre tâche liée à ce poste ou requise par le gestionnaire

Profil souhaité
• Expérience de plus de 3 ans dans le service à la clientèle 
• Aptitude à demeurer professionnel et courtois avec les clients en tout temps
• Excellentes aptitudes en communication verbale et écrite, en anglais et en français
• Maîtrise de la suite Microsoft Office
• Organisé, autonome, responsable 
•Vous devez accepter de vous soumettre à une vérification préalable à l'emploi, y compris, mais sans s'y limiter, à une   vérification des références et des antécédents.
•Vous devez posséder le droit sans restriction de travailler au Canada.
•Joignez si possible, vos deux versions de CV (français et anglais) a *****@*********.com avec le titre du poste en objet ou visitez le www.dormakaba.com.

Veuillez noter que l'emploi du masculin a pour seul but d'alléger le texte.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, cependant, nous ne communiquerons qu'avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

Nous souscrivons au principe d'équité en matière d'emploi et encourageons les candidatures des quatre groupes désignés tels qu'identifiés dans la Loi sur l'Équité en matière d'Emploi.

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