Représentant conseil Service électronique aux entreprises

7 décembre 2017
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Banque - Assurance - Services Financiers
Montreal, QC

Description

  • Travailler avec des entrepreneurs vous intéresserait ? Jouer un rôle d'influence auprès de partenaires internes afin d'aider les clients à distance vous stimulerait ? Vous souhaitez être encadré d'experts pour assurer un service irréprochable ?Alors vous devriez considérer cette offre d'emploi !

    *** Disponibilité requise du lundi au vendredi, entre 7h et 20h***

    Nous vous offrons l'occasion de devenir un expert de la maîtrise des services électroniques aux entrepreneurs offerts par la Banque Nationale.

    Pourquoi venir relever le défi ? À chaque appel, ce sera la possibilité de trouver une solution unique pour un de nos clients. Votre service à la clientèle hors pair et votre capacité à détecter les besoins réels vous permettront de vous démarquer et laisser votre marque chez nos clients.

    Le tout dans un environnement convivial où le travail d'équipe est valorisé !

    Les principaux défis que vous aurez à relever:

    • Promouvoir les produits électroniques auprès des entrepreneurs référés, en vue d'assurer leur adhésion (télé virement, opération bancaires par internet, dépôt direct, etc.)
    • Analyser et comprendre les besoins des client entrepreneur en vue de les conseiller vers la meilleure solution de services et produits numériques
    • Offrir un client supérieur, uniforme et constant à tous les clients Entreprises (de la petite à la grande entreprise!)
    •  Répondre aux appels internes provenant des succursales et autres partenaires
    • Informer les clients (de la petite à la grande entreprise) sur les produits et services de la Banque adaptés à leur situation, dans une optique de référencement

Qualifications

  • Diplôme d'études collégiales de trois ans ou l'équivalent académique, connexe au secteur d'activité et trois années d'expérience pertinente
  • Expérience en service à la clientèle, essentiel
  • Expérience en centre d'appel, un atout
  • Connaissance des produits bancaires, un atout
  • Aptitude à travailler sous pression
  • Aptitude à identifier les occasions d'affaires 
  • Intérêt pour travailler dans un environnement demandant de la proactivité, de l'autonomie et le sens de l'initiative, de la patience et de la perspicacité afin de bien comprendre les besoins clients
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, essentiel.Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada. 

Venez voir comment :  https://emplois.bnc.ca/diversite

 

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca