Directeur(trice) des ventes - Virgin Mobile (Place Vertu)

22 novembre 2020
Industries Télécommunications
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Commerce de Détail, Commerce de Détail, Services de Télécommunication, Opérations magasin: Responsables
Montreal, QC

Fondée en 1985, Cellcom Communications, dépositaire Bell, se démarque de par son leadership et sa forte croissance. Cellcom Communications, c'est non seulement de la vente au détail et de la vente aux entreprises, mais également une grande équipe dévouée et passionnée!

Nous recherchons actuellement un(e) directeur(trice) des ventes, et ce, pour notre kiosque Virgin Mobile situé à la Place Vertu.

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS

  • Un salaire de base et une bonification selon le programme en vigueur.
  • Assurances collectives (médicament, dentaire, etc.).
  • Ligne de téléphone cellulaire fournie gratuitement (15 Go de données).
  • Équipement fourni.
  • Rabais employé.
  • Incitatifs, concours de vente, etc.
  • Possibilité d'avancement professionnel.

VOTRE PROFIL

  • Vous possédez une expérience pertinente à titre de chef d'équipe/directeur(trice) de magasin dans le secteur de la vente au détail.
  • Vous avez un grand intérêt pour les technologies/télécommunications et possédez des connaissances relatives à cette industrie.
  • Vous possédez un diplôme d'études collégiales en gestion de commerce ou toute formation jugée pertinente (Atout).
  • Vous maîtrisez la suite Office.
  • Vos disponibilités sont flexibles (jour/soir/fin de semaine).
  • Vous êtes orienté(e) vers les résultats, vous avez des aptitudes pour les relations interpersonnelles et la communication, vous avez un sens développé du service à la clientèle, vous faites preuve de leadership/d'influence, vous possédez des aptitudes pour la résolution de problèmes, vous êtes organisé(e), vous êtes créatif(ve) et vous travaillez bien sous pression.

VOTRE RÔLE

  • Gérer l'ensemble des opérations de la succursale.
  • Contribuer à la maximisation des revenus, et ce, en assurant l'atteinte des objectifs de ventes ciblés.
  • Faire un suivi quotidien des ventes en communiquant les résultats et les écarts constatés, le cas échéant, aux personnes concernées.
  • Analyser les besoins spécifiques des clients que dessert la succursale, prendre des initiatives afin d'y répondre et de saisir les occasions d'affaires.
  • Assurer la gestion du personnel (recrutement, formation/développement, évaluation, etc.).
  • S'assurer que tous les membres de l'équipe maximisent l'expérience d'achat du client en magasin.
  • Respecter les procédures liées à la vente personnalisée de tous les produits et services Bell.
  • Fournir un service à la clientèle d'une grande qualité.
  • Gérer l'inventaire et les dépenses.
  • S'assurer de l'esthétique et de l'application des normes de marchandisage en magasin.
  • Assurer le respect des normes de sécurité.

Mesures COVID-19:
Pour assurer la sécurité de notre personnel, nous avons installé des protections en plexiglass et nous fournissons des masques et gel hydroalcoolique. Nous avons plusieurs affichages et autocollants au sol pour sensibiliser nos clients aux mesures.

Veuillez noter que seules les personnes dont la candidature sera retenues seront contactées. 

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