Directeur(rice) de la location

23 novembre 2021
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Immobilier, Gestion de Propriétés, Immobilier, Ventes Médicales, Gestion des Ventes
Montreal, QC

OPPORTUNITÉ UNIQUE ET DÉFIS STIMULANTS POUR UN(E) PROFESSIONNELLE DES VENTES AGUÉRRI(E) ET FONCEUR(EUSE)! (CONDITIONS SUPÉRIEURES OFFERTES)

Des humains au service des humains! Voici votre chance de faire partie d'une équipe passionnée et compétente qui contribue activement au bien-être des aînés et ce, dans un environnement valorisant à dimension humaine.

Vous êtes un(e) passionné(e) des ventes qui carbure aux défis et qui excelle dans le développement des affaires. Vous êtes reconnu(e) pour vos réalisations en ventes au sein de marchés difficiles, en démarchage, en réseautage et en expérience-client? Nous voulons vous rencontrer pour discuter avec vous de cette opportunité qui se distingue autant par les défis que par l'offre de conditions supérieures à ce qui s'offre sur le marché.

Horizon Gestion de résidences est à la recherche d'un(e) directeur (trice) de la location pour La Résidence L'Alto située à Ville Saint-Laurent. Celle-ci offre 230 unités locatives, dont 40 en unités de soins, dans un environnement moderne, idéal au maintien de la santé et de l'autonomie.

Sous l'autorité de la directrice générale de la résidence et en partenariat avec le directeur principal, location et marketing, la personne titulaire assure la prise en charge des différents projets, avec rigueur, professionnalisme et enthousiasme, en tenant compte des échéanciers et des priorités.

Elle contribue activement à l'atteinte des objectifs d'affaires, notamment en termes d'analyse de la concurrence, de pénétration des marchés et de maximisation des revenus. Elle assure l'amélioration continue de l'expérience client et la cohérence entre la promesse et les produits et services livrés. Elle contribue à l'harmonisation et la qualité des processus liés au à la location ainsi qu'à l'expérience client. En quête d'excellence, elle agit comme ambassadrice de la qualité et du rayonnement de la marque de la résidence et de la corporation, dans l'optique de générer une banque de clients potentiels. Elle s'investit à faire briller la résidence parmi la concurrence.

Fonctions spécifiques :

  • Recherche par différents moyens de nouvelles clientèles, assure le développement, le rayonnement et la visibilité de la marque de La Résidence L'Alto, en conformité avec ce qui précède;
  • Gère, de façon professionnelle et efficiente, le processus de location des appartements vacants dans toutes ses composantes;
  • Recherche les commentaires de la clientèle et procède aux suivis et améliorations pertinentes avec diligence;
  • Recueille les données pertinentes au service à la clientèle, en assure la mise à jour de manière régulière et transmet l'information à la direction générale et fournit les rapports pertinents en temps opportun, tant en matière de location que de service à la clientèle;
  • Collabore avec les partenaires internes et externes (résidents, gestionnaires de départements, agences de placement, CISSS, associations et groupes d'intérêt) pour maintenir la confiance, développer des liens, maximiser le référencement ainsi que pour la planification et l'exécution d'événements spéciaux;
  • Collabore avec les agents de location des autres résidences dans un esprit d'échanges d'idées et de bonnes pratiques.

Formation et compétences recherchées :

  • Avoir reçu 2 doses d'un vaccin reconnu contre la Covid-19 (obligatoire);
  • Formation minimale de niveau collégial (ou l'équivalent) en vente, immobilier, administration, communications ou toute autre discipline jugée pertinente;
  • Minimum de 2 ans d'expérience en vente ou location dans le domaine des RPA (résidences pour aînés);
  • Habiletés communicationnelles (bilinguisme obligatoire);
  • Maitrise suffisante de la suite Office, notamment Excel;
  • Axée sur le travail d'équipe et la collaboration multidisciplinaire;
  • Possède de solides habiletés en communications interpersonnelles;
  • Axée sur les résultats avec des compétences éprouvées de leader, afin d'atteindre efficacement les objectifs en matière de qualité, de ventes et de rétention;
  • Capacité d'influence et de remise en question du statu quo, amenant l'organisation à faire ce qu'il faut pour atteindre les objectifs;
  • Réalisations concrètes en vente, démarchage et réseautage.

Pour plus d'informations sur nos résidences ou pour visualiser tous nos emplois disponibles, visitez le www.horizonresidences.com

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