Directeur Des Ventes Outbound En Mode Emission D’appel à Montreal pour NDC PROCHAIN CONTACT DIRECT INC | Salesrep.ca

Cette offre d'emploi est expirée.

Directeur Des Ventes Outbound En Mode Emission D’appel

22 juin 2017
Industries Centre d'appels, Service à la clientèle
Catégories Gestion des Ventes, Télévente - Télémarketing - Vente Interne
Montreal, QC

  Next Direct Contact  

QUI SOMMES-NOUS?

Next Direct Contact, un fournisseur de service d'assurance téléphonique et multimédia spécialisé en gestion de programme d'affinité en assurance, est à la recherche d'un directeur des ventes en mode emission d'appel.  Next Direct Contact vise le travail de qualité à tous les niveaux et vise à maintenir un environnement de travail professionnel valorisant. Nous sommes à la recherche de gens passionnés et enthousiastes qui veulent faire partie de la PROCHAINE nouveauté!

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES :

  • 5 ans d'expérience comme gestionnaire de centre de contact dans un environnement de vente
  • Requis : parler couramment le français international et maîtriser l'anglais (lire, écrire et parler)
  • Leadership d'une main-d'oeuvre de centre de contact dynamique
  • Gérer et faire le suivi des plans d'action pour améliorer le rendement des employés et leurs compétences à surmonter les obstacles 
  • Rechercher et évaluer les nouvelles tendances afin de maintenir le rendement de l'équipe à jour
  • Créer et promouvoir un esprit d'entraide et faire la promotion d'un environnement de travail positif
  • S'assurer que les horaires des employés sont optimaux pour satisfaire les demandes de l'entreprise et des clients
  • Source d'inspiration, développement, administration et personnel par exemple, l'encadrement    formel, la préparation et la livraison des études de performance de mesure
  • Fournir des conseils de leadership qui assureront que l'équipe du centre de contact comprenne les objectifs (KPIs) et les valeurs de l'entreprise
  • Identifier et diagnostiquer les possibilités et les problèmes émergents et d'engager des actions visant à capitaliser ou prévenir/surmonter les possibilités ou les problèmes identifiés
  • Implémenter et soutenir les initiatives de gestion de changement et assurer la planification, l'exécution et le processus d'amélioration pour être efficace dans le centre d'appels
  • Mettre en place les mesures de discipline pour les salariés à suivre
  • Gérer  le budget pour contrôler les coûts parmi les objectifs établis et déterminer les promotions et bonus   
  • Suggérer des idées pour l'amélioration continue
  • Avoir la capacité de déléguer des tâches supplémentaires

PROFIL DU CANDIDAT RETENU :

  • Forte expérience en centre de contact des ventes et gestion des services ; comprendre les mesures de planification des ressources
  • Prouver son aptitude à diriger des équipes de source d'inspiration, être engager avec excitation; montrer un désir afin de susciter la motivation de votre équipe en créant un environnement de travail qui support l'équipe et le besoin individuel pour permettre la réussite  des travaux et de devenir des experts dans leur rôles
  • Pensées innovatrices, personne proactive qui va vers l'avant
  • Fort en gestion du temps et posséder les compétences organisationnelles avec la possibilité de gérer plusieurs priorités en même temps
  • Exceptionnelle en présentation et en techniques de communication
  • Capacité d'établir des priorités avec un haut degré d'organisation, d'efficacité, et d'urgence, et de donner suite à la planification et l'exécution
  • Aptitude à lire et à comprendre les rapports, et la structure matrice de la société
  • Compétences analytiques fournissant des solutions par le biais de l'attention au détail et jugement sain
  • Assurer que les revues de diligence sont faites afin de soutenir l'exactitude de toutes les transactions client

QUALIFICATION ET EXPÉRIENCE :

  • Baccalauréat en affaires / opérations ou équivalence acceptable
  • 5 ans d'expérience comme gestionnaire de centre de contact dans un environnement de vente
  • 4 ans d'expérience dans un poste de leadership ou gestion d'équipe
  • Une expérience forte dans un centre de contact et gestion des services ; comprendre les mesures de planification des ressources
  • Expérience significative en gestion de personnel/leadership dans un environnement de centre de contact
  • Expérience de gestion d'employés à l'échelle internationale et à distance un atout
  • Compétence avec Microsoft Windows/applications de la suite MS Office
  • Connaissance de logiciels d'intelligence interactive un atout

POURQUOI TRAVAILLER POUR NOUS?

 

Next Direct Contact recherche la diversité et incite ses employés à faire appel à leurs collègues et à faire une différence dans la vie des clients et des employés. Nous accueillons une multitude de gens aux professions et parcours variés et nous croyons que les différentes perspectives nous aident à résoudre les défis d'innovation, de coopération et de créativité pour vivre la PROCHAINE nouveauté.

 

Nous vous remercions de votre intérêt; nous ne communiquerons qu'avec les candidats qualifiés pour procéder à la prochaine phase de recrutement.

 

*Pour soumettre votre candidature, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à l'adresse *****************@*****.com et un membre de notre équipe communiquera avec vous sous peu.

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