Cette offre d'emploi est expirée.

Directeur de comptes

5 octobre 2019
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Banque, Assurance, Services Financiers, Banque, Assurance, Services Financiers
Montreal, QC

Vous aimez le tout inclus! Nous avons un emploi pour vous où vous pourrez contribuer au succès de notre organisation et vous dépasser dans une entreprise où les défis et les projets se succèdent.

Vous relèverez les défis professionnels suivants : 

En tant que directeur de comptes, vous aurez à développer et à implanter des stratégies de croissance dans les comptes existants sous votre responsabilité tout en entretenant des relations d'affaires adéquates auprès des différents dirigeants de ces groupes. Vous aurez également à développer et à implanter des stratégies pour aller chercher de nouveaux groupes selon le cadre de gestion établi par la direction. Vous coordonnerez les activités planifiées aux plans d'affaires des divers groupes qui vous sont assignés et vous devrez communiquer les particularités des ententes aux agents du réseau des succursales de l'entreprise et aux agents affiliés. Plus précisément : 

  • Développer des nouvelles ententes et des partenariats d'affaires auprès de divers groupes du secteur marché (administration publique) et hors-marché (groupes, associations et employeurs).
  • Effectuer des présentations de ventes auprès des divers groupes sous sa responsabilité.
  • Appuyer les directeurs de succursales et les directeurs régionaux dans le développement d'ententes.
  • Obtenir des références auprès des groupes déjà existants, les solliciter, prendre un rendez-vous pour leur présenter la compagnie ainsi que les services offerts. Alimenter le plan de travail (sollicitation) en y insérant les informations pertinentes et les suivis à effectuer au sujet des groupes potentiels.
  • Détecter et saisir les opportunités d'intégrer les autres activités du Groupe La Capitale lors de présentations ou de renouvellements d'ententes auprès des groupes existants.

Profil recherché :

  • Détenir un diplôme d'études collégiales.
  • Posséder un minimum de 5 à 7 ans d'expérience à titre d'agent en assurance de dommages.
  • Posséder un minimum de 5 ans d'expérience dans le développement des affaires.
  • Détenir et conserver un permis d'agent en assurance de dommage émis par l'Autorité des marchés financiers.
  • Détenir le titre de PAA est un atout.
  • Être bilingue (français – anglais) est un atout important.
  • Être à l'aise pour travailler dans un environnement hautement informatisé et connaître les logiciels de la suite MS Office (Word, Excel, Power Point).

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