Conseiller ventes Solutions affaires (centre contact client)

18 juillet 2018
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Technologie de l'Information, Service Clientèle, Centre d'Appels, Services informatiques, Support, Commercial - Ventes techniques, Service à la clientèle, Télévente/Télémarketing
Montreal, QC

Description

Résumé du Poste

Vous désirez joindre une équipe dynamique, respectueuse et chaleureuse ?  Si oui, Cogeco est un lieu de travail idéal pour vous ! Notre rémunération concurrentielle liée à plusieurs avantages vous convaincra. En plus, d'être un milieu de travail stimulant, nous estimons l'apport de chacun de nos employés et nous vous aiderons à réaliser votre plein potentiel de ventes et services à la clientèle. Notre culture est orientée vers une gestion consultative, ce qui contribue au bien-être de l'équipe. Au Québec, nous sommes reconnus pour notre excellent service à la clientèle et cela grâce à nos employés. Notre centre d'appel qui est situé à Trois-Rivières, est destiné à nos clients du Québec, ce qui simplifie les échanges et renforcie l'appartenance.

Compétences requises

Scolarité :

  • D.E.P en informatique ou dans un domaine connexe ou​
  • D.E.S et  la réussite de l'examen Cogeco de connaissances équivalentes

Exigences :

  • Deux (2) années d'expérience en ventes une exigence
  • Capacité de vente démontrée pour l'atteinte des objectifs fixésConnaissance générale des produits et services de télécommunications et leurs composantes:
    1. Service d'accès réseau voix (lignes affaires, SIP, PRI, Multilignes, lignes groupées et leurs fonctionnalités)
    2. Service d'accès réseau Data, Internet (équipement, service symétrique/asymétrique, adressage IP, nom de domaine, etc.)
    3. Système de téléphonie d'affaires (principales fonctionnalités, SDA (DID), etc.)
    4. Câblodistribution (technologie utilisée)
  • Bonne capacité d'analyse et habileté à gérer des dossiers complexes et utiliser divers outils informatiques
  • Très bonne communication : langage d'affaires et professionnalisme pour transiger avec la clientèle affaires
  • Le bilinguisme français – anglais à l'oral et à l'écrit
  • Expérience auprès d'une clientèle affaire ou dans le domaine informatique (un atout)

Responsabilités

Le titulaire assure le lien avec tout client commercial actuel ou potentiel qui entre en communication avec l'entreprise ou avec qui il doit communiquer.  Lors de ces contacts téléphoniques, le titulaire optimise toutes les opportunités pour faire la promotion et la vente des produits et services offerts.  

Détails contractuels

Le poste est régulier à temps partiel. La semaine normale de travail est de minimum 14 heures jusqu'à 37,5 heures réparties du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Chez Cogeco, la diversité est un atout essentiel à notre performance organisationnelle. Nous nous engageons à fournir des chances égales à tous les individus, indépendamment des différences culturelles et individuelles. Nous mettons tout en œuvre afin de composer des équipes qui reflètent les divers profils et origines de nos clients parce que nous croyons fermement que cela contribue à notre signature d'excellence.

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