Conseiller(ère) en ventes

17 septembre 2019
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Pharmaceutique - Santé - Médical, Commerce de Détail, Services de Télécommunication, Télévente - Télémarketing - Vente Interne, Support aux Ventes, Ventes Médicales
Montreal, QC

Tu es passionné par la vente, le service au client ou les gens en général? Tu désires faire partie d'une équipe dynamique dans un milieu médical et mettre à profit tes années d'expérience dans la vente au détail dans un nouveau milieu plus professionnel? Nous avons le poste pour toi.

Votre mission à titre de  c onseiller(ère) en ventes internes 

Relevant directement de son directeur de centre et du superviseur national, le conseiller clinique a comme principale responsabilité de fournir aux patients une expérience patient exceptionnelle tout en atteignant son objectif de « réservation à réalisation » de la chirurgie.  Le Conseiller est appelé à contribuer à la gestion de l'horaire des chirurgies en assurant la qualité et l'uniformité des réservations, tout en utilisant de bonnes techniques de rétention. 

RESPONSABILITÉS

  • Fournir de l'information exacte aux patients à propos des prix de la chirurgie et des plans de financement qu'offre LASIK MD;
  • Atteindre et dépasser les objectifs de « vente » personnels;
  • Présenter des stratégies/suggestions d'amélioration continue;
  • Gérer les questions des patients et y répondre rapidement en communiquant de manière claire et concise;
  • Effectuer les tâches administratives associées au poste, incluant sans s'y limiter : les appels/courriels de suivi et de rétention, appels de confirmation de chirurgie, etc.;
  • Remplir les demandes de financement, lorsque requis;
  • Effectuer toute autre tâche selon les besoins .

COMPÉTENCES REQUISES

  • Orientation vers les résultats et les objectifs;
  • Aptitudes pour la communication persuasive et grande capacité d'écoute active; 
  • Solides aptitudes pour la communication écrite (en anglais et en français);
  • Capacité à résoudre des problèmes complexes;
  • Prend des initiatives;
  • Aptitudes exceptionnelles pour la gestion de plusieurs tâches simultanées et sens de l'organisation;
  • Capacité d'adaptation rapide aux nouvelles procédures;
  • Habileté à exécuter efficacement;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Outlook);
  • Joueur d'équipe;
  • Excellent jugement;
  • Intérêt pour le domaine des soins ou des services de santé.

FORMATION ET EXPÉRIENCE

  • Trois ans d'expérience pertinente en vente (avec des objectifs individuels un atout);
  • Minimum de cinq ans d'expérience pertinente en service à la clientèle (expérience face à face essentielle);
  • Expérience dans un magasin de télécommunications (cellulaires), vente de cosmétiques, vente au détail, etc. ou toute formation en vente seront considérés comme un atout.

Détails du poste :

Il s'agit d'un poste  permanent à temps plein.  Nous offrons une rémunération concurrentielle, avec un salaire de base entre 17.00$ et 20.40$ de l'heure (basé sur l'expérience), des primes et des avantages sociaux. Les candidats doivent être prêts à travailler 40 heures par semaine, selon un horaire flexible (jours, soirs et les fins de semaine). Une formation complète est offerte à tous les nouveaux employés. LASIK MD vous donnera aussi l'occasion d'apprendre de nouvelles compétences et de faire une différence dans la vie des gens sur une base quotidienne!

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