Conseiller en finances - Investissement

12 septembre 2018
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Service Clientèle, Centre d'Appels, Banque, Assurance, Services Financiers, Banque - Assurance - Services Financiers, Service à la clientèle, Télévente/Télémarketing
Montreal, QC

Pour lire la description en anglais cliquez ICI

  • Vous avez acquis des compétences en services-conseil?
  • Vous savez bâtir une relation de confiance pour fidéliser vos clients?
  • Vous avez un intérêt à relever des défis dans un milieu de centre d'appels vouée aux appels entrants?

Être Conseiller en finances Investissement, c'est agir à titre de guide privilégié auprès de centaines de clients en vue de trouver une solution unique pour chacun d'entre eux notamment en leur proposant des produits d'épargne.

Travailler chez Solutions Investissements, c'est travailler en équipe, entouré d'experts, afin d'orienter les clients vers les solutions les plus adaptées.

Ce sera par votre service à la clientèle hors pair, votre écoute active et vos connaissances sur les produits financiers que vous vous démarquerez.

Plus de détails ?

Voici les principales activités de la fonction :

  • Rencontrer des objectifs de développement des affaires en proposant des solutions adaptées à l'ensemble des besoins de vos clients
  • Répondre aux appels et prendre les commandes d'achat et de vente d'instruments financiers d'investissements
  • Vous assurer de l'application de normes de qualité de service et de qualité opérationnelle, de même qu'au respect des règles de conformité et de gestion des risques

  • Vous évoluerez dans un environnement demandant de la détermination, une attitude positive et une bonne gestion du stress.

Il est important pour nous que vous :

  • Détenir de l'expérience en développement des affaires;
  • Avoir de l'expérience en service à la clientèle;
  • Détenir le cours sur les Fonds d'investissements du Canada (FIC) ou le cours sur le commerce des valeurs mobilières (CCVM) complété ou à être complété immédiatement suivant l'embauche;
  • Être bilingue (parlé/écrit) en français et en anglais ; essentiel
  • Être titulaire d'un diplôme d'études collégiales (DEC) ou l'équivalent et 3 années d'expérience; ou Baccalauréat et 6 mois d'expérience

Améliorez vos chances de succès grâce à votre détermination, votre attitude positive et votre orientation clientèle!

Ce poste vous intéresse? Postulez dès maintenant! Une fois embauché, vous bénéficierez d'une formation personnalisée animée par nos experts en finance d'une durée de 8 semaines.

Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés.  La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca