Conseiller aux ventes - solutions complémentaires

5 décembre 2017
Industries TI: Services
Catégories Logiciel - Équipement Informatique - Bureautique, Services Conseils, Télévente - Télémarketing - Vente Interne
Montreal, QC

Conseiller aux ventes - Solutions complémentaires

Description de poste


Relevant du Directeur Partenariat et Solutions complémentaires du secteur Services de paie, le candidat choisi agira à titre de Conseiller aux ventes - Solutions complémentaires (temporaire- temps plein)

Le secteur Centre de Services de paie (CSP) offre principalement des solutions de gestion de la paie permettant aux petites et aux moyennes entreprises canadiennes de réduire les risques et le fardeau administrative associés à la gestion de cette tâche récurrente.

CSP offre également des solutions spécialisées en gestion du capital humain (paie et ressources humaines), destinées aux entreprises possédant des environnements de paie plus complexes et des besoins RH spécialisés.

Fonctions et responsabilités
• Vendre des produits et services complémentaires à la paie en fonction des besoins des clients existants;
• Fidéliser le client;
• Participer à différents projets de ventes, de sollicitation et de promotion;
• Valider le besoin du client en lui présentant les différents modules ou services pouvant répondre à son besoin, à l'aide de démonstrations en ligne et au téléphone;
• Effectuer des appels de courtoisie quotidiennement;
• Saisir les informations des ventes réalisées nécessaires à la production des rapports de performance mensuels;
• Respecter les objectifs annuels de performance personnelle établis et collaborer avec les membres du secteur à l'atteinte des objectifs de l'équipe;
• Veiller au respect des niveaux de service établis.

Qualités requises pour réussir dans ce rôle
• Études ou expérience en ventes, en communications ou en marketing;
• 1 à 3 ans d'expérience en vente de produits et services au téléphone;
• Expérience en préparation d'offres commerciales aux clients potentiels;
• Capacité à travailler avec des objectifs de ventes individuels et collectifs;
• Expérience en négociation et conclusion des conditions commerciales selon le prix et les limites fixées;
• Excellente maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit (bilinguisme essentiel);
• Connaissance du domaine de la paie et des solutions de ressources humaines (atout);
• Bonne connaissance des outils bureautique Microsoft Office (Word, Excel, etc.);
• Orienté résultats;
• Autonome et proactif dans la gestion de ses dossiers;
• Axé sur la qualité du service à la clientèle.

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