Conseiller aux ventes - Solutions complémentaires

13 juin 2021
Industries TI: Services
Catégories Marketing, Communications, Relations Publiques, Vente, Développement d'Affaires, Service Clientèle, Centre d'Appels, Banque, Assurance, Services Financiers, Banque, Assurance, Services Financiers, Télévente, Télémarketing, Vente Interne, Télévente, Télémarketing
Montreal, QC

Vous aspirez à vous dépasser en accédant à un poste stimulant au sein d'une organisation prospère? Le Centre de services de paie (CSP) de CGI est à la recherche d'un conseiller aux ventes - Solutions complémentaires.

Situés à Montréal, nous offrons aux entrepreneurs canadiens des solutions infonuagiques qui simplifient la gestion de la paie et du capital humain depuis plus de 40 ans. Joignez-vous à notre équipe dynamique afin de contribuer au succès des entreprises d'ici.

CGI vous offre :
• De nombreuses opportunités de carrière appuyées par un plan de développement professionnel;
• Des rapports enrichissants avec notre clientèle dont le taux de satisfaction est très élevé;
• Un environnement de travail reconnu comme l'un des plus agréables au pays (certifié Great Place to Work);
• Une couverture d'assurance complète ;
• Un plan de participation aux profits;
• Un régime d'achat d'actions;
• Un programme d'aide aux employés;
• Un programme de santé mieux-être;
• Télétravail temporaire


Fonctions et responsabilités
• Écouter et comprendre les besoins des clients afin de leur offrir les services et produits les plus adaptés possibles;
• À l'aide de démonstrations en ligne et au téléphone, proposer les services de paie aux personnes référencées ainsi que nos modules de solutions de ressources humaines au besoin;
• Répondre adéquatement aux objections/ interrogations et démontrer les avantages des services offerts;
• Respecter les objectifs de performance individuels et collaborer avec les membres du département à l'atteinte des objectifs de l'équipe;
• Travailler en collégialité avec les membres de l'équipe, notamment dans les suivis des ventes et des rencontres clients;
• Veiller au respect des niveaux de service établis;
• Colliger les informations recueillies lors des appels et tout au long du processus de vente dans les outils de gestion fournis;
• Faire les suivis nécessaires en vue de concrétiser la vente;
• Coordonner des rencontres clients avec les spécialistes de produit au besoin;
• Participer à différentes activités de vente, de sollicitation et de promotion;
• Effectuer des appels de courtoisie à l'occasion.


Qualités requises pour réussir dans ce rôle
• Études ou expérience en ventes, en communications ou en marketing;
• 1 à 3 ans d'expérience en vente de produits et services au téléphone;
• Expérience en négociation et conclusion de contrats selon le prix et les limites fixées;
• Bilinguisme essentiel (oral et écrit);
• Connaissance du domaine de la paie et des solutions de ressources humaines (atout);
• Bonne connaissance des outils bureautique Microsoft Office (Word, Excel, etc.);
• Capacité à travailler avec des objectifs de ventes
• Autonome, axé sur la qualité du service et orienté vers les résultats

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