Associé(e) - expérience client

8 février 2018
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Banque - Assurance - Services Financiers, Support aux Ventes, Télévente - Télémarketing - Vente Interne
Montreal, QC

Description du poste;

L'associé(e) à l'expérience client est responsable de la gestion et de la résolution des requêtes/problèmes des clients de nombreux canaux/segments tout en assurant la liaison avec l'équipe de vente directe pour appuyer EH Americas dans la production de nouvelles activités.

Responsabilités principales:

Aider à la gestion d'un portefeuille de contrats, responsabilités incluant principalement :  communiquer avec l'équipe de vente directe pour les modifications de renouvellement et la distribution des contrats

  • Répondre par téléphone ou courriel aux requêtes courantes des clients sur les sujets touchant toutes les fonctions principales de base
  • Collaborer avec l'équipe de vente directe pour accélérer l'entrée des nouvelles demandes d'activités  
  • Administrer l'intégrité des contacts de systèmes pour le portefeuille concerné 
  •  Renouveler profitablement quelques contrats Bronze existants (le cas échéant)
  •  Atteindre les objectifs de croissance et qualité du portefeuille
  • Identifier les occasions de vente en croisé et de produits supérieurs pour certains contrats Bronze
  • Surveiller les souscriptions commerciales pour certains contrats Bronze
  • License(s) en assurance appropriée(s) nécessaires, selon la législation locale
  • Appliquer les connaissances techniques aux requêtes des clients afin d'offrir des solutions. 
  • Faire preuve d'une responsabilité personnelle pour l'implantation de normes de service.
  • Documenter toutes les interactions avec les clients dans les systèmes de GRC et de billetterie.
  • Identifier les améliorations de procédés selon l'exposition aux problèmes et préoccupations des clients ayant un impact direct sur la rétention et la production de nouvelles activités.
  •  Interpréter et analyser les données et autres renseignements fournis par les clients afin de suggérer des solutions optimales aux problèmes et préoccupations.
  •  Aider à créer et implanter des moments WOW! auprès des clients et agents EH.
  •  Autres tâches selon leur attribution.

Expériences principales;

  • Expérience antérieure en assurance de crédit et services bancaires commerciaux, un atout
  •  Grande connaissance des systèmes EH, incluant EOLIS, Compass et IRP (candidats internesseulement)
  • ou grandes connaissances en informatique avec une habileté à s'acclimater rapidement aux nouveaux systèmes
  • Expérience antérieure en service à la clientèle

Exigences essentielles: 

  • Bilinguisme (français et anglais)
  • Diplôme collégial ou universitaire dans un domaine connexe Licence en assurance
  • 2-3 ans d'expérience en service à la clientèle dans un environnement interentreprises
  •  Expérience en assurance commerciale, un atout 
  •  Grande connaissance informatique et aisance avec Word, Excel et logiciels similaires.

Compétences essentielle: 

  • Approche exceptionnelle en service à la clientèle interne et externe
  •  Excellentes compétences en dépannage
  •  Habileté à assimiler et appliquer l'information de plusieurs fonctions
  •  Excellence en communication écrite et orale 
  • Excellentes compétences en technique et analyse 
  • Compétence prouvée pour administrer plusieurs tâches dans un milieu de travail achalandé
  •  Motivé(e) et doté(e) d'un bon esprit d'équipe

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Nous souscrivons au principe de l'égalité en emploi et nous nous engageons à offrir des accommodements adaptés à l'emploi conformément à la Loi assurant l'exercice des droits des personnes handicapées en vue de leur intégration scolaire, professionnelle et sociale (RLRQ, chapitre E-20.1).Euler Hermes fournira les accommodements nécessaires aux candidats postulants présentant des incapacités tout au long du processus de recrutement. Si vous avez besoin d'accommodements, veuillez nous en faire part et nous collaborerons pour répondre à vos besoins.

Nous remercions toutes/tous les candidat(e)s pour leur intérêt, mais nous communiquerons uniquement avec les candidat(e)s retenu(e)s.

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