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Voici une liste de postes similaires.

Coordonnateur Aux Ventes

18 février 2021
Catégories Support aux Ventes, Vente, Développement d'Affaires
Granby, QC

Coordonnateur aux ventes

Vous avez le goût de travailler dans une équipe stimulante et familiale?

Nous avons une belle opportunité de carrière pour vous!

Avantages sociaux:

  • Assurances: médical, dentaire, soins de la vue, assurance voyage et bien plus!

Autres avantages intéressants!

  • Nous prenons votre formation en charge!
  • Belle équipe de travail chevronnée
  • Conciliation travail-vie personnelle
  • Congés durant le temps des fêtes
  • Activités sociales organisées par l’entreprise

ChezLes vêtements SP Inc., nous croyons que la diversité de nos employés est l’une de nos forces. Chaque personne apporte une valeur ajoutée à notre équipe et y trouvera sa place!

Votre emploi ressemblera à:

Horaire de travail:Du lundi au vendredi

  • De jour (temps complet)
  • Emploi permanent

Fonctions :

Sous la responsabilité du Vice-Président des ventes, le coordonnateur aux ventes participe à la planification, au développement et à la mise en œuvre des stratégies liées aux ventes.

Description des tâches:

  • Travailler avec les représentants des ventes, les associations et les distributeurs locaux afin de développer des partenariats à long terme ;
  • Assister le VP Ventes dans le développement du marché international ainsi que dans la recherche de nouveaux distributeurs et de nouveaux marchés ;
  • Participer à l’exécution de la stratégie commerciale, à l’expansion des marchés alternatifs et au développement de nouveaux produits ;
  • Développer et suivre les obligations contractuelles et participer à la renégociation des contrats ;
  • Participer au développement et au suivi des indicateurs de performance reliés aux ventes ;
  • Créer, en collaboration avec le VP Ventes, des plans de tarification stratégiques ainsi que des promotions permettant d’atteindre et de sécuriser le chiffre d’affaire annuel ;
  • Gérer la logistique, le budget, la planification et l'exécution de tous les événements se rapportant aux ventes ;
  • Obtenir de la rétroaction sur les produits, programmes, promotions et politiques des marques concurrentes ;
  • Mettre en œuvre des stratégies de sortie ciblées pour les produits moins populaires auprès de la clientèle ;
  • Développer de bonnes relations interdépartementales autant chez Les Vêtements SP que chez 3B Hockey afin de faire circuler l’information sur les différents programmes des ventes ;
  • Coordonner la création et la distribution de tout le matériel de vente et de promotion avec le service marketing ;
  • Travailler avec les spécialistes à l’expérience client afin de créer des outils pour le département et pour mettre en œuvre un programme de service à la clientèle exemplaire ;
  • Travaillez avec le marketing pour aider à développer nos activités sur le Web ;
  • Participer activement à la satisfaction de la clientèle ;

Qualifications requises:

  • Baccalauréat en administration des affaires, profil en ventes ou en marketing
  • Minimum de 10 ans d’expérience en ventes
  • Parfaitement bilingue
  • Habileté de communication verbale et écrite
  • Capacité à apprendre rapidement

*Le genre masculin est utilisé dans l’unique but d’alléger le texte et nous invitons tant les femmes que les hommes à postuler en grand nombre!

À propos de l'entreprise :

Pourquoi venir travailler avec nous? Pour rejoindre une équipe stimulante et accueillante! Pour intégrer une entreprise familiale où nos employés sont toujours considérés! Pour participer à la croissance rapide et au succès d’une entreprise fièrement québécoise! Pour participer à la fabrication de vêtements qui seront portés par des athlètes et des équipes de grande renommée! Pour plus d'informations:https://www.spapparel.com/fr/carrieres/

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