Cette offre d'emploi est expirée.

Représentant technique (métallurgie) - service après ventes

21 août 2017
Industries Extraction minière, pétrole, gaz
Catégories Industriel - Technique - Manufacturier, Support aux Ventes
Coteau-du-Lac, QC

ArcelorMittal Coteau-du-Lac est une unité de production de tôles d'acier galvanisé et galvanneal, appartenant au groupe d'acier plat d'Amérique du nord (FCA).L'usine est une filiale d'ArcelorMittal Dofasco, et dessert principalement le marché de la construction.

Nous sommes présentement à la recherche d'un représentant technique - service après vente, nous permettant d'agrandir notre équipe de ventes/service à la clientèle afin de répondre à augmentation de marché.

 

Responsabilités principales

  • Agir à titre d'expert technique auprès des clients internes et externes ; 
  • Répondre aux demandes de services après ventes des clients. 

 

Tâches

  • Collaborer au développement de produits d'acier avec les clients internes et externes en offrant un support technique ;
  • Recevoir, gérer et résoudre les plaintes qualité des clients en assurant le maintien de la satisfaction du client tout en rencontrant les objectifs corporatifs ;
  • Maintenir et développer les liens avec les clients externes et l'entreprise pour tout ce qui concerne les aspects techniques ;
  • Agir comme support aux ventes et marketing pour tous les aspects techniques ;
  • Développer des relations de confiances avec les clients ;
  • Être à l'affut de nouvelles opportunités d'affaire et les communiquer au département.

 

Qualifications

  • Détenir un diplôme universitaire jumelé à 5 ans d'expérience dans des fonctions techniques qualité ou un diplôme d'études collégiales dans une discipline reliée à la métallurgie jumelé à un minimum de 8 ans d'expérience dans des fonctions techniques qualité.
  • Connaissances du secteur de l'acier ou des métaux nécessaires ;
  • Connaissances du marché (clients et compétiteurs) un atout.
  • Bilinguisme (Français/Anglais) oral et écrit ;
  • Excellentes habiletés interpersonnelles et de communication ;
  • Très fortes habiletés pour la négociation et la résolution de problèmes ;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané ;
  • Très bonnes habiletés informatiques. 

 

Conditions

  • Poste permanent, de jour, du lundi au vendredi ;
  • Temps supplémentaire occasionnel selon les périodes de pointe ;
  • Poste sur la route et en bureau ;
  • Disponible pour voyager à l'occasion ;
  • Véhicule fourni. 

Réseau d'emplois Jobs.ca