Cette offre d'emploi est expirée.

Superviseur des soumissions

12 janvier 2018
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Industriel - Technique - Manufacturier, Estimation - Coûts , Ventes Techniques - Développement des affaires, Gestionnaire, Support aux Ventes, Gestion des Ventes
Candiac, QC

Fondée en 1964, Cascades œuvre dans les domaines de la fabrication, de la transformation et de la commercialisation de produits d'emballage et de papiers composés principalement de fibres recyclées. Cascades compte 11 000 femmes et hommes travaillant dans près de 90 unités d'exploitation situées en Amérique du Nord et en Europe. Sa philosophie de gestion, son expérience d'un demi-siècle dans le recyclage ainsi que ses efforts soutenus en recherche et développement sont autant de forces qui lui permettent de créer des produits novateurs pour ses clients.

CASCADES GROUPE TISSU

Le Groupe Tissu, une division de Cascades, est le deuxième plus important producteur de papier tissu au Canada et le cinquième en Amérique du Nord. La division fabrique, transforme et commercialise une vaste gamme de produits de papier tels que des essuie-mains, des papiers hygiéniques, des papiers-mouchoirs, des serviettes de table, des essuie-tout, des chiffons et des distributrices destinés aux marchés nord-américains de produits hors foyer et de consommation. Le groupe qui emploie plus de 2 200 travailleurs exploite sept usines de fabrication, neuf usines de transformation et quatre usines avec des activités de fabrication et de transformation.

Le défi à relever!

Relevant de la Vice-présidente des ventes, vous aurez les fonctions principales suivantes :

  • Diriger tous les aspects quotidiens des offres
  • Responsable de soumettre une offre complète à un client existant ou potentiel, à temps et dans les limites du budget
  • Contribuer à la proposition écrite, à la fois en termes de contenu et de présentation (comme la préparation d'un résumé de gestion)
  • Coordonner les demandes et les propositions
  • Gérer la relation client et assurer la satisfaction du client
  • Devenir le premier contact pour le client et faire la liaison avec les estimateurs qui produisent le prix de l'offre
  • Organiser et suivre toutes les demandes et réponses à l'aide des bases de données de l'entreprise
  • Mise en œuvre des procédures d'appel d'offres, de gouvernance et de processus.
  • Comprendre et résoudre les problèmes techniques, stratégiques et commerciaux complexes.

Compétences comportementales reliées à ce poste

  • Orientation client
  • Prise de décisions
  • Flexibilité et capacité d'adaptation
  • Partenariat
  • Planification et organisation
  • Leadership d'équipe

Éducation

  • Baccalauréat en Administration des affaires ou Administration

Expérience souhaitée

  • Solide expérience d'au moins 5 ans dans un rôle similaire
  • Excellent communicateur
  • Imputabilité et autonomie
  • Excellentes compétences en présentation
  • Habilités en gestion de projet
  • Bonne connaissance de l'environnement Windows
  • Excellentes compétences en rédaction et en expression orale en anglais.

Pour postuler sur ce poste ou pour consulter toutes les possibilités de carrière chez Cascades, visitez jobs.cascades.com.

Cascades souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi.

Voici une liste de postes similaires.

Réseau d'emplois Jobs.ca