Foire aux questions | Salesrep.ca

Foire aux questions

Comment puis-je modifier mon alerte emploi ?

La modification de l’alerte emploi ne se fait que par le biais du courriel reçu lors de l’inscription à l’alerte emploi, ou par l’alerte emploi elle même. Si vous n’avez pas reçu de courriel, veuillez nous en aviser, nous vous en enverrons un autre dans les plus brefs délais.

Puis-je vous envoyer mon CV ?

Non, jobs.ca ne propose pas de service de placement. Veuillez postuler directement auprès du site sur lequel se trouve l’offre d’emploi.

Comment sont classées les offres d’emploi sur salesrep.ca ?

Par ordre de fraîcheur. Les offres les plus récentes se retrouvent donc en haut de la liste. Les offres peuvent être consultées par catégorie d’emploi et par région géographique également. Il suffit pour cela de se rendre à la page « recherche avancée ».

Certaines offres sont vieilles de plusieurs semaines : sont-elles encore valides ?

jobs.ca vérifie en permanence la validité des liens vers les offres d’emploi. Si l’offre est référencée, c’est qu’elle est toujours disponible pour consultation sur le site de l’employeur ou de l’agence. Les offres ayant déjà plusieurs semaines sont aussi bonnes que les nouvelles. Si l’offre est encore sur le site de l’employeur ou de l’agence, c’est probablement parce que l’entreprise n’a pas encore trouvé son candidat idéal. Parfois, il peut s’agir de négligence de la part de l’annonceur. Signalez‑le nous si tel est le cas.

Pourquoi le délai pour afficher une description de poste est-il très variable ?

Cela dépend en fait de la vitesse de chargement du site sur lequel se trouve l’offre d’emploi.

Est-ce gratuit?

Oui, le service est entièrement gratuit pour les candidats qui utilisent nos sites, sans coût caché, ni atteinte à la vie privée.
Non, ce n’est pas gratuit pour les employeurs qui souhaitent rejoindre nos bassins spécifiques de candidats. Construire et entretenir des audiences qualifiées a un coût.

Réseau d'emplois Jobs.ca