TTEC Canada Solutions, Inc.

Emplois chez TTEC Canada Solutions, Inc.

ID Card
Siège social: Montréal (QC)
Année de création: 1982
Type d'entreprise: compagnie publique
Secteur d'activité: service à la clientèle, centres d'appels

Prestations
TTEC (proncer T.Tec), qui s’appelait jusqu’à  récemment 'Atelka, une société TeleTech', est né suite à une expérience décevante de service à la clientèle, vécue par son fondateur Ken Tuchman, dans les années 80. Réalisant l’importance de la communication entre les marques et leur client, il a alors eu l’idée de lancer une société d’externalisation de processus d’entreprise (Business Process Outsourcing) entièrement dédiée à améliorer l’expérience client fournie par les compagnies.
Conseils, technologies, programmes de ventes, de fidélisation, solutions de back office : TTEC aide aujourd’hui mondialement les compagnies à gérer leurs interactions avec leurs clients dans tous les types de situations  (face à face, téléphone, clavardage, médias sociaux, etc.)

Employés
Au Canada, TTEC compte environ 3000 employés, qui sont répartis dans 8 centres, localisés en Ontario, au Québec, au Nouveau Brunswick et sur l’ile du Prince Edouard. Les employés sont des experts et des consultants du service à la clientèle, de la vente et du marketing. Il n’est pas rare que postes offerts en centres d’appels requièrent la maitrise d’une autre langue que les des deux langues officielles (cantonais, néerlandais, etc.)
TTEC offre la possibilité de travailler de la maison et l’entreprise a d’ailleurs été classée 4e sur la liste FlexJobs’ 2017 (100 meilleures entreprise d’emploi à distance).

Environnement de travail
L’entreprise compte près de 50 000  employés à travers le monde, et de fait a développé des outils  de pointe, et une technologie supérieure dont bénéficient les employés.
Dans les centres, on entend parler jusqu’à 9 langues différentes.
Au siège social de Montréal, les employés ont accès à un centre de fitness et de remise en forme, une cafétéria et un café Starbucks, un stationnement couvert, des tables de billard et de ping pong.
Des séries d’événements (concerts, évènements sociaux, lunchs de réseautage) ont aussi lieu régulièrement.

Culture d’entreprise
Une des particularités de la compagnie TTEC, est la proportion, aux Etats Unis, d’anciens combattants à son service. Un programme d’emploi a spécialement été conçu pour eux, et leur embauche est fortement encouragée. L’entreprise reconnait que le dévouement, leadership et capacité à travailler sous pression et en équipe, dont il on fait preuve lorsqu’ils servaient sous les drapeaux, sont des qualités essentielles du service à la clientèle.

Contactez-nous 1000 St-Antoine Ouest Suite 500
Montreal, QC H3C 3R7
Industrie Centre d'appels, Service à la clientèle

Réseau d'emplois Jobs.ca