Cascades

Emplois chez Cascades

Carte d’identité
Siège social : Québec (Québec)
Année de création : 1964
Type d’entreprise :  entreprise privée
Secteurs d’activité : emballage, recyclage

Prestations
Cascades fabrique, transforme et commercialise des produits d’emballage et de papiers composés principalement de  fibres recyclées. L’activité de l’entreprise s’articule autour des quatre secteurs suivants : récupération, papier tissu (produit tissu professionnel, carton), emballage (contenants, alimentaire, protection, manutention) et produits de consommation (Cascades Fluff & Tuff).

Salariés
Cascades emploie plus de 11 000 hommes et femmes qui sont répartis sur 90 unités à travers six pays, dont le Canada, les États-Unis et la France. Les postes sont répertoriés selon les catégories suivantes : ingénierie et gestion des opérations, finances et comptabilité, ressources humaines, technologie de l’information, innovation et marketing, chaîne d’approvisionnement et logistique, production, ventes et service à la clientèle, métiers et entretien industriel.

Milieu de travail  
Cascades s’est bâtie autour de six valeurs que sont le respect, le travail d’équipe, l’autonomie, la capacité d’adaptation, l’initiative et la communication. Chez Cascades, les hommes et les femmes bénéficient d’une ambiance de travail humaine et responsable, de possibilités d’avancement et de perspectives de carrière diversifiées, de programmes de reconnaissance ainsi que d’avantages sociaux.

Culture d’entreprise
Cascades a mis en place un Plan de développement durable 2016-2020 visant l’atténuation des changements climatiques et la protection de l’environnement. De plus, en qu’entreprise citoyenne, Cascade s’investit dans des causes environnementales, sociales et communautaires dans divers secteurs tels que le sport (Fondation de l’athlète d’excellence du Québec, Tigres de Victoriaville, Granfondo Garneau-Québécor), l’éducation et l’entrepreneuriat (Forces avenir, Fondation de l’entrepreneurship, Ruche Estrie), le développement durable (Fondation David Suzuki, PurNat, Alvéole) ainsi que le milieu socio-communautaire (Centraide, Centre de prévention suicide Arthabaska-Érable, Fondation Charles-Bruneau).

Contactez-nous 404, boul. Marie-Victorin , Kingsey Falls, QC J0A 1B0

Réseau d'emplois Jobs.ca