Atelka

Atelka

Atelka, un des principaux fournisseurs canadiens de gestion de contact client, offre des solutions de contacts multi canaux dans plusieurs langues en plus d'une gamme complète de services d’externalisation de processus d'affaires (BPO). Atelka crée une expérience client irréprochable en mettant à contribution son expertise pour que chaque conversation compte.

L’entreprise fournit des services variés à un éventail d'entreprises nationales de grande envergure œuvrant dans les domaines de la télécommunication, le service public et l’industrie du divertissement. Fondée en 2003 et basée à Montréal (Québec), Atelka est aujourd’hui un de plus grand centres de contacts clients canadien indépendant dans le pays et emploie approximativement 3 000 personnes à travers ses huit sites situés dans quatre provinces : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick et Île-du-Prince-Édouard.

Contactez-nous 1000 St-Antoine Ouest Suite 500 Montreal, QC H3C 3R7
Industrie Centre d'appels, Service à la clientèle

Réseau d'emplois Jobs.ca