Bell Canada - Territory representative (sales and marketing) + $5000 prime

November 28 2021
Categories Sales, Business Development, Customer Service, Call Centres, Telesales, Telemarketing, Internal Sales, Telesales, Telemarketing, Sales Support, Sales Management
Montreal, QC

***Description available in French only***

En bonus, une prime d'embauche de $5,000 est offerte pour un temps limité.

OSL est une agence de marketing autorisée de premier plan partenaire de Bell Canada, et dont la culture primée est axée sur les gens. Nous croyons en des gens formidables qui accomplissent de plus grandes choses, chaque jour.

Nous sommes à la recherche de représentants de territoire qui agiront comme ambassadeurs de la marque de notre client Bell, le moteur de vente et de marketing qui connaît la plus forte croissance au Canada. Si vous êtes une personne motivée, axée sur les résultats, qui poursuit des objectifs et de grands rêves, nous voulons que vous rejoigniez notre équipe !

Vous bénéficierez de:

  • Un salaire de base compétitif et des commissions non plafonnées; – salaire attendu moyen de 80k $ pour les plus performants
  • Allocation pour l`utilisation de votre véhicule
  • Des outils nécessaires à votre réussite : téléphone intelligent, tablette, vêtements corporatifs, badge, cartes d'affaires et autres;
  • Formation initiale rémunérée sur les produits et services de Bell pour vous aider à maitriser votre rôle ;
  • Formation continue menant au développement professionnel
  • 25% de rabais sur les services résidentiels de Bell
  • Avantages sociaux, y compris la couverture médicale et dentaire (couverture individuelle payée 100% par l`employeur)
  • Horaire de travail fixe de 12h00 à 20h00 et possibilité de travailler les fins de semaines sur une base volontaire
  • Un partenariat avec KOHO offrant la possibilité d'obtenir une rémunération instantanée allant jusqu`à 50% de votre salaire quotidien.

Vous Allez :

  • Être un ambassadeur de la marque en stimulant et soutenant la vente des produits de Bell, tels que la télévision, l'internet, la téléphonie résidentielle, la maison intelligente et la téléphonie mobile.
  • Travailler à partir d'une liste de clients potentiels fournie par Bell
  • Visiter la clientèle résidentielle en personne pour faire de la prospection.
  • Cerner les besoins particuliers des clients et proposer des solutions sur mesure tout en offrant un service à la clientèle hors pair.
  • Participer à des réunions d'équipe hebdomadaires dans le but d`élaborer des stratégies innovantes et de faire le suivi des objectifs et résultats.
  • Utiliser le système de gestion de la relation client Salesforce pour gérer votre entonnoir de vente.
  • Faire preuve d'optimisme, empathie et intégrité pour représenter la marque de notre client Bell Canada

Avez-vous les clés du succès ?

  • Extraverti et sociable
  • Ambitieux et proactif avec une mentalité entrepreneuriale
  • Méticuleux dans la gestion de votre temps, l'évaluation des priorités et la réalisation des objectifs.
  • Motivé par les commissions non plafonnées.
  • Capacité à travailler en équipe
  • Expérience dans la vente, le service à la clientèle et/ou le marketing est un atout.
  • Accès fiable à un véhicule personnel et un permis de conduire valide.
  • Ouvert à voyager dans votre territoire assigné

COVID-19

La santé et la sécurité de nos clients et des membres de notre équipe sont une priorité.

Nous surveillons de près la situation de la COVID-19 et nous avons mis en place des mesures pour protéger la santé et la sécurité du public et des membres de notre équipe.

Il s'agit notamment d'encourager tous les employés d'OSL Direct et les nouveaux employés à se faire vacciner complètement contre la COVID-19.

Des mesures d'adaptation en milieu de travail pour les employés qui ne peuvent pas être vaccinés (y compris pour des exemptions médicales valides) peuvent être possibles. Les demandes d'accommodement sont évaluées au cas par cas conformément à notre politique de vaccination et à la loi applicable.

Pour assurer la sécurité de notre personnel et de nos clients, nous fournissons des EPI, des protocoles de santé et de sécurité complets, y compris un processus d'entretien à distance. Nous sommes fiers d'offrir un environnement sûr et favorable à la sécurité de notre équipe et de nos clients.

À propos d'OSL Direct :

OSL est une entreprise dynamique, inclusive et centrée sur les personnes, qui fournit des solutions de vente externalisées à certaines des plus grandes sociétés du classement Fortune 500 en Amérique du Nord. Nous croyons que les gens formidables accomplissent de plus grandes choses tous les jours. Chez OSL, nous engageons des personnes passionnées et motivées qui sont prêtes pour leur prochain grand changement de carrière pour être ces leaders des ventes. Les employés d'OSL sont professionnels, disposés à s'adapter et à acquérir de nouvelles compétences, et ils sont de nature sociale. Ce sont nos employés qui font d'OSL une organisation opérationnelle et de ventes primée de premier plan.

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