Inside Sales Representative

July 29 2022
Industries Security
Categories Sales, Business Development, Security, Technical Sales, Business Development, Telesales, Telemarketing, Internal Sales
Boisbriand, QC

Please send us your resume at hiring@polygon.ca

En vous joignant à nous à titre de Représentant ventes internes, vous ferez partie d’une équipe stimulante dans une entreprise spécialisée en constante croissance.  Vous serez principalement responsable de répondre aux demandes des clients autant internes qu’externes et de solutionner promptement leurs problèmes de commandes.  Entre-autres, vos responsabilités seront:

  • Être attentif aux demandes des clients en tout temps, en gardant une attitude polie et professionnelle;
  • Solutionner promptement les problèmes des clients;
  • S’impliquer dans la vente de produits, en répondant aux appels promptement;
  • Prendre les commandes tout en tentant d’augmenter les ventes et les profits;
  • Répondre à des demandes de prix et fournir des renseignements techniques;
  • Prendre l’initiative de suggérer des produits substituts ou connexes lorsque requis;
  • S’assurer de maintenir à jour ses connaissances techniques en ce qui a trait aux différentes lignes de produits;
  • Travailler les listes de prix et être à l’affût des produits susceptibles de plaire à la clientèle;
  • Colliger les informations qui pourraient faire fluctuer les ventes;
  • Maintenir à jour les outils d’informations, préparer les rapports et établir les prévisions;
  • Être très confortable pour communiquer par téléphone.

Si vous êtes une personne dynamique, organisée et motivée, pour qui offrir un excellent service à la clientèle est une priorité, ce poste est pour vous !  Les qualifications que nous recherchons sont les suivantes :

  • 3 à 5 ans d’expérience en ventes internes dans l’industrie de la protection incendie, ou une combinaison d’études et d’expérience équivalente;
  • Maîtrise du français parlé et écrit et maîtrise de l'anglais parlé et écrit (essentiel);
  • Bonne connaissance de la suite Office et facilité en informatique;
  • Aptitude marquée pour la vente;
  • Forte capacité à travailler en équipe multidisciplinaire;
  • Bonne faculté d'apprentissage;
  • Diplomatie, tact et courtoisie;
  • Forte capacité à travailler en équipe et aussi de façon autonome;
  • Connaissances du domaine de la protection incendie et/ou plomberie (un atout).

POURQUOI SE JOINDRE À NOUS

  • SCS Canada valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons. Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.
  • Salaire compétitif basé sur les compétences et l'expérience
  • 3 semaines de vacances après 1 an, 12 jours fériés et congés payés ainsi que 4 journées personnelles payées par année
  • Horaire sur une base de 37.5 heures/semaine avec 1 vendredi après-midi de congé sur 2
  • Programme d'assurances collectives en vigueur dès l'embauche, incluant la clinique virtuelle Dialogue et le programme d’aide aux employés
  • REER collectif avec participation de l'employeur en vigueur après 3 mois de service continu
  • Formation complémentaire selon les besoins
  • Programme de reconnaissance des années de service
  • Possibilité de télétravail
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